La vidéo sur messenger bloque le système
bressebleu01
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je possède un hp touchsmart avec caméra et micros intégrés depuis juillet dernier. Tout était ok jusqu'à fin octobre. Depuis quand je me mets sur Messenger et que j'appuie sur vidéo pour voir et dialoguer, ça bloque totalement mon ordinateur. j'ai essayé de trouver l'assistance de Messenger mais je n'ai aucune réponse sur la vidéo qui bloque le système. Quelqu'un pourrait m'aider à me dépanner sachant que je ne suis pas une PRO de l'informatique. Merci beaucoup d'avance
je possède un hp touchsmart avec caméra et micros intégrés depuis juillet dernier. Tout était ok jusqu'à fin octobre. Depuis quand je me mets sur Messenger et que j'appuie sur vidéo pour voir et dialoguer, ça bloque totalement mon ordinateur. j'ai essayé de trouver l'assistance de Messenger mais je n'ai aucune réponse sur la vidéo qui bloque le système. Quelqu'un pourrait m'aider à me dépanner sachant que je ne suis pas une PRO de l'informatique. Merci beaucoup d'avance
A voir également:
- La vidéo sur messenger bloque le système
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment savoir si on est bloqué sur messenger - Guide
- Si je bloque quelqu'un sur messenger le voit il - Guide
- Code puk bloqué - Guide
A qui dois-je m'adresser : WINDOWS ? - MESSENGER ? si vous aviez des liens à me communiquer !
existe-t-il des assistances à distance ?
merci de votre aide