La vidéo sur messenger bloque le système

Fermé
bressebleu01 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009 - 23 nov. 2009 à 16:05
 Utilisateur anonyme - 23 nov. 2009 à 17:55
Bonjour,
je possède un hp touchsmart avec caméra et micros intégrés depuis juillet dernier. Tout était ok jusqu'à fin octobre. Depuis quand je me mets sur Messenger et que j'appuie sur vidéo pour voir et dialoguer, ça bloque totalement mon ordinateur. j'ai essayé de trouver l'assistance de Messenger mais je n'ai aucune réponse sur la vidéo qui bloque le système. Quelqu'un pourrait m'aider à me dépanner sachant que je ne suis pas une PRO de l'informatique. Merci beaucoup d'avance

2 réponses

Utilisateur anonyme
23 nov. 2009 à 16:28
Bonjour. L'hiver arrivant beaucoup de monde sur la toile donc sa bloque c'est normal les autorités compétentes ne semble pas se soucier du problème.
0
bressebleu01
23 nov. 2009 à 17:48
Bonsoir, je veux bien ! mais pourquoi chez mes correspondants cela marche-t-il ? Eux peuvent dialoguer et se voir mais moi, je n'ai aucune accessibilité avec eux quel que soit le lieu géographique (CHER RHONE VAUCLUSE etc... où ils se trouvent.
A qui dois-je m'adresser : WINDOWS ? - MESSENGER ? si vous aviez des liens à me communiquer !
existe-t-il des assistances à distance ?
merci de votre aide
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2009 à 17:55
Question quel est la distance du poste par rapport au central téléphonique.Quel est la vitesse du flux ?.
0