HELP je ne suis pas douée

Fermé
DODO10 - 23 nov. 2009 à 15:23
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 - 24 nov. 2009 à 18:42
Bonjour,

Je suis sous windows vista et lorsque j'ai mis en marche mon ordi lors de son achat, j'ai repris mon ancienne adresse mail de windows live et quand j'ai téléchargé msn 2009 j'ai eu les problèmes suivants :

2 comptes celui de la messagerie hotmail et celui de msn mais avec même adresse mail si je me
fais bien comprendre ? Donc je ne sais pas comment on fait que pour avoir msn ?

Autre chose, ça me met, lorsque je suis loguer sur msn qu'il y a des problèmes de connexion sans rapport avec mon ordi d'où ça vient ?

Je ne suis vraiment pas douée même pour ma webcam je ne sais pas comment il faut faire pour la faire fonctionner, faut-il être en discussion (chat) avec quelqu'un ?

Bref vous avez devant vous la nullité de l'informatique lol j'espère que quelqu'un comprendra ce que j'ai voulu dire car pas évident à expliquer par écrit.

Merci d'avance.

4 réponses

buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 757
23 nov. 2009 à 16:48
bonsoir,
pour la cam , non tu peux la vérifier toute seule mais c'est surtout fait pour discuter à 2
avec les réseaux hotmail yahoo skype , etc ...!

pour la messagerie , msn et hotmail c'est pareil !
tu vas sur la page d'accueil de LA et tu clique sur hotmail !

la messagerie outlook c'est celle de ton FAI (Fournissuer d'Accès Internet ) c'est a dire :
par ex : ton non @ sfr.com ou ton nom @orange.fr etc...
celle-ci il faut la configurer avec tes mots de passe que t'a envoyé ton FAI

si tu as des problème avec msn , regarde les liens ICI ou LA je pense que tout y est expliqué correctement !

à bientôt
0
merci pour ta réponse.

J'avais compris tout ça mais c dur à expliquer.... bref exemple si je discute avec quelqu'un ça va m'afficher un profil de mon ancien compte par contre sur msn on voit mon profil celui que j'ai affiché après l'installation de msn 2009. Bref pas évident sans voir à comprendre.

merci.
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 757
23 nov. 2009 à 20:49
non normalement il ne doit plus y avoir de profil de "ton ancien compte" à partir du moment ou tu as msn 2009 et tous tes contacts verrons ton msn 2009 , il faut que tu oublies les "anciens msn", ça risque de passer bientôt à wlm 2010 ( WLM = msn !!)
je ne sais pas si tu comprends bien !, ton profil reste le même (photo etc..tout ce que tu as inscrit) , seule l'apparence change (tes habits en quelque sorte )

0
bonjour,

je te remercie pour tes renseigts. Maintenant lorsque je me connecte il me met "vous êtes connecté à deux endroits différents donc tous mes messages, contacts.... sont en double".

Tu vois d'où ça peut venir ?

MERCI en tout cas pour ton aide.
0
24 nov. 2009 à 18:42
c'est une fenetre qui s'ouvre en bas à droite ?
si c'est ça c'est peut-être parceque tu ne t'es pas déconnectée ailleurs , sinon je te conseille de changer de mot de passe dès que tu peux !
0
24 nov. 2009 à 18:42
c'est une fenetre qui s'ouvre en bas à droite ?
si c'est ça c'est peut-être parceque tu ne t'es pas déconnectée ailleurs , sinon je te conseille de changer de mot de passe dès que tu peux !
0