Abonnement internet

MELI -  
PEPEDALO1 Messages postés 2858 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je souhaite m'abonner à internet tout en gardant ma ligne france telecom. La proposition d'orange est un abonnement à 29.90 € / mois, plus 3.00 € de location de Livebox (32.90 € en tout / mois), auxquels j'ajoute 32.00 € d'abonnement france telecom / 2 mois. Cette option là me couterai 48.90 € / mois.
Je voudrai savoir s'il existe des formules plus avantageuses pour s'abonner à internet en maintenant sa ligne france telecom.
A voir également:

2 réponses

PEPEDALO1 Messages postés 2858 Statut Contributeur 327

bonjour,

à vu de nez il n'y a pas grand 'chose de mieux, et l'énorme avantage c'est que dans tous les cas tout est géré par FT,et en cas de pb de ligne il n'y aura pas de renvoi de balle entre FT et ton fai.
0
MELI

Connais-tu l'offre optimal découverte internet / TV de chez orange, pour 39.90 € / mois tu as internet et la ligne france telecom comprise. Si j'ai bien lu la seule différence avec l'option qui me revient à 48.90 € / mois c'est que le téléphone n'est pas illimité mais je dispose d'un forfait 2 heures (qui me suffit). J'aimerai savoir si cette offre vaut le coup. Merci
0
PEPEDALO1 Messages postés 2858 Statut Contributeur 327 > MELI

bonjour,

votre accès internet haut débit 1 mégamax (1)

orange la TV numérique pour tous (2)

orange votre abonnement téléphonique (3)
inclus les services gratuits, soit de manière automatique comme, par exemple, le 31 31, l’autorappel, …, soit sur simple demande comme la liste rouge.

orange vos 2 heures d'appels par mois pour communiquer avec vos proches en France (2)

orange15 SMS/mois vers tous les fixes et mobiles (4)

si 1 méga te suffit et les 2 heures de téléphone aussi : alors n'hésite pas

0
Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre 624

Bonjour,

Tu as Free qui te fait économiser 3€ car la Freebox est prêtée sans frais (et il n'y a pas de durée minimale d'engagement).
0