Abonnement internet
MELI
-
PEPEDALO1 Messages postés 2858 Statut Contributeur -
PEPEDALO1 Messages postés 2858 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je souhaite m'abonner à internet tout en gardant ma ligne france telecom. La proposition d'orange est un abonnement à 29.90 € / mois, plus 3.00 € de location de Livebox (32.90 € en tout / mois), auxquels j'ajoute 32.00 € d'abonnement france telecom / 2 mois. Cette option là me couterai 48.90 € / mois.
Je voudrai savoir s'il existe des formules plus avantageuses pour s'abonner à internet en maintenant sa ligne france telecom.
Je souhaite m'abonner à internet tout en gardant ma ligne france telecom. La proposition d'orange est un abonnement à 29.90 € / mois, plus 3.00 € de location de Livebox (32.90 € en tout / mois), auxquels j'ajoute 32.00 € d'abonnement france telecom / 2 mois. Cette option là me couterai 48.90 € / mois.
Je voudrai savoir s'il existe des formules plus avantageuses pour s'abonner à internet en maintenant sa ligne france telecom.
A voir également:
- Abonnement internet
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Gps sans internet - Guide
- Disney + abonnement - Accueil - Streaming
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer - Guide
votre accès internet haut débit 1 mégamax (1)
orange la TV numérique pour tous (2)
orange votre abonnement téléphonique (3)
inclus les services gratuits, soit de manière automatique comme, par exemple, le 31 31, l’autorappel, …, soit sur simple demande comme la liste rouge.
orange vos 2 heures d'appels par mois pour communiquer avec vos proches en France (2)
orange15 SMS/mois vers tous les fixes et mobiles (4)
si 1 méga te suffit et les 2 heures de téléphone aussi : alors n'hésite pas