Geiff t'es un boss!

xxl! -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
salut geiff je viens de lire qques post ou tu as répondu et alors la je suis épaté les qques liens que tu donnes sont terrible,super ,hallucinant...
merci de venir sur CCM au service de nombreux aprentis informaticiens pour donner des conseils,guider les gens, nous dépétrer de sales situations etc...

une p'tite pensée à Moe, balltrap, le vieux bison, angel 25, leo27, et bien d'autres que je dois oublier...

MERCI!!!
A voir également:

5 réponses

xxl!

oui j'oubliais aussi sebsauvage et le druide

y doit y en avoir d'autres...
0
geiff

Hello,
Tu sais mon cher,xxl, tout cela n'est que la résultante de notre persévérance, de notre ténacité, mais vous verrez vous les apprentis informaticiens(comme tu le dis) dans quelques mois ce sera un jeu d'enfants pour vous, en tout cas pour un usage normal, et pour la compréhension des principes de base. Et puis à force de fréquenter les forums on arrive à acquérir une certaine routine, je suis resté deux années sur le forum " trucs et astuces des wanadiens", cela m'a sans doute beaucoup apporté. Les membres en général de CCM font du bon travail, chacun apporte sa pierre en fonction de sa compétence,ainsi ça permet aux apprenants de se libérer de leur galère, et aux dépanneurs de tester leur connaissance. En principe lorsque c'est passionnant, tu peux me croire on s'y adonne à fond, parce que au finish il y a toujours un résultat. Mais sache qu'il n'y a aucun mystère à cela, un bon apprentissage à savoir: des longues heures devant son pc, et surtout ne pas oublier de solliciter son moteur de recherches...Sur ce, bon courage à tous les membres qu'ils soient en bleu ou en noir. Voilà, c'est tout ce que j'ai à dire pour l'instant.
Bye
0
geiff

Hello,
hélas, ils ont foutu en l'air toutes mes contributions. pas grave.
Bye
0
Utilisateur anonyme

Nen donc

Merci pour leo127 en congé indéterminé mais toujours présent

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salutations à toutes et à tous,

me revoila ...

jai manqué un peu ... La mise à jour de mon site m'a accaparé un peu de mon temps.

Cordialement,
0