A voir également:
- Sauvegarder carnet adresse !
- Adresse mac - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Changer adresse dns - Guide
- Carnet d'adresse gratuit - Télécharger - Bureautique
- Comment connaître son adresse ip - Guide
7 réponses
Tout bon client de messagerie propose un format pour exporter ton carnet d'adresse, notamment sous forme csv (ie un fichier texte tabulé). Ca te permet d'ailleurs de récuperer un carnet d'adresse très facilement sur un autre machine, ou si tu changes de client de messagerie...
salut
ecoute je peux te donner le chemin ou tu peux le recuperer , mais il faut que tu me donne ton OS ( quel windows???)
salut
ecoute je peux te donner le chemin ou tu peux le recuperer , mais il faut que tu me donne ton OS ( quel windows???)
salut
Bonjour,
De quel carnet d'adresse s'agit-il?
Pour Outlook Express il faut aller dans Fichier/Exporter/Carnet d'adresse.
Domy
De quel carnet d'adresse s'agit-il?
Pour Outlook Express il faut aller dans Fichier/Exporter/Carnet d'adresse.
Domy
bonjour et bonne année à tous
Je voudrais copier mon carnet d'adresse thunterbird sur la messagerie du web , free et hotmail. Comment faire ?
Je voudrais copier mon carnet d'adresse thunterbird sur la messagerie du web , free et hotmail. Comment faire ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Thunderbird propose différents exports boîte mail. Si ces fichiers sont généralement interprétables par un client mail classique, je doute qu'il soit possible de lire ce genre de fichier pour "remplir" une webmail...
Bonne chance
Bonne chance
Bonjour, si j' ai bien compris, pour utiliser sa boite de n' importe où?
Je ne sais pas si les serveurs des boites mails sont très surs, surtout depuis que la loi prétend demander aux FAI de lire notre courier. Si en + on y met notre liste d' amis et de clients ou fournisseurs...Alternative possible:
En emportant Thunderbird "portable" et le carnet d' adresse sur une clé usb, ou carrément ton bureau, tu peux depuis n' importe quel ordinateur travailler sans laisser de trace sur l' ordinateur en question. Tout reste dans la clé.
https://framakey.org/telecharger/applications-portables-libres
Je ne sais pas si les serveurs des boites mails sont très surs, surtout depuis que la loi prétend demander aux FAI de lire notre courier. Si en + on y met notre liste d' amis et de clients ou fournisseurs...Alternative possible:
En emportant Thunderbird "portable" et le carnet d' adresse sur une clé usb, ou carrément ton bureau, tu peux depuis n' importe quel ordinateur travailler sans laisser de trace sur l' ordinateur en question. Tout reste dans la clé.
https://framakey.org/telecharger/applications-portables-libres