Mettre des sites en favoris et les classer?
moi77
-
RaknO Messages postés 514 Statut Membre -
RaknO Messages postés 514 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une question pour mettre des sites en favoris. J'aimerai savoir s'il est possible de créer des dossiers (favoris) et y mettre des liens de sites?
Par exemple: Dossier "actu" et y mettre "le monde" "liberation"... des sites d'actu.
Dossier "webmastering" et y mettre des sites qui parle de créations de sites internet...
Dossier "cinema" et y mettre allocine...
Si c'est possible, comment faire? y-t'il une extension firefox que l'on peut télécharger? (j'utilise firefox).
Merci pour votre aide
Bonne journée
J'ai une question pour mettre des sites en favoris. J'aimerai savoir s'il est possible de créer des dossiers (favoris) et y mettre des liens de sites?
Par exemple: Dossier "actu" et y mettre "le monde" "liberation"... des sites d'actu.
Dossier "webmastering" et y mettre des sites qui parle de créations de sites internet...
Dossier "cinema" et y mettre allocine...
Si c'est possible, comment faire? y-t'il une extension firefox que l'on peut télécharger? (j'utilise firefox).
Merci pour votre aide
Bonne journée
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.15
A voir également:
- Mettre des sites en favoris et les classer?
- Exporter les favoris chrome - Guide
- Sites de téléchargement - Accueil - Outils
- Excel classer par ordre croissant - Guide
- Exporter favoris firefox - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
1 réponse
Firefox le fait nativement: tu vas dans marque-pages (dans le menu du haut) tu fais 'organiser les marque-pages' Dans la fenêtre de gauche, tu fais clic droit sur 'Menu des marque-pages' puis tu cliques sur 'nouveau dossier', tu donnes un nom à ton dossier (actu par exemple). Tu déplaces dans le dossier les marques-pages correspondant à actu que tu as déjà créés. Pour les nouveaux, tu les enregistres dans le dossier actu.
A+
A+