Point de restauration

lolo -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je voudrais faire une restauration du systeme a une date ulterieure mais le probleme c est qu il me demande un point de restauration c est ecrit creer un point de restauration et la dans la case j ecrit quoi
merci de me repondre
A voir également:

9 réponses

MEPHISTO69 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 007
 
jour

si la phrase "restaurer à une date antérieure" est grisée.. C'est que tu n'as pas activé la restauration du système..
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478
 
Bonjour lolo,
Ici tout est expliqué. Dans ton cas, ce n'est pas créer un point qu'il faut sélectionner, mais un point existant, de manière à pouvoir restaurer !
@+
0
Utilisateur anonyme
 
Salut

Tu ne peux pas faire de restauration à une date ultérieure... Je vois mal comment faire une restauration à la date de demain ou la semaine prochaine par exemple... Bref, ce n'est qu'un détail.

Pour faire une restauration à une date antérieure (hier, il y a une semaine ou un mois) il suffit de choisir un point de restauration dans la grille calendrier proposée.

Pour créer un point de restauration, on met ce qu'on veut dans la case, c'est juste pour reconnaitre le point de restauration créé, la date et l'heure sont ajoutés automatiquement.

Plus d'informations ici
0
Utilisateur anonyme
 
Pour répondre à ça: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15321265-point-de-restauration

Si tu ne peux pas faire de restauration antérieure à la date la plus ancienne, c'est qu'il n'y a plus de point de restauration plus ancien.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lolo
 
quand je clic sur restauration du systeme j ai deux posiblilite
restauration recommandée
choisir un point de restauration
et si je clic sur choisir un point de restauration je n ai que des dates que jusqu au 20 112009
mais je voudrais une date vers le MOIS DE JUIN
alors comment faire
ps je ne suis pas une pro de l ordi alors pas facile pour moi
merci
0
Utilisateur anonyme
 
En général, on ne restaure pas à un point datant de près de 6 mois mais juste avant le problème qui pourrait être résolu par la restauration.

De toutes façons, d'après ce que tu dis tu n'as pas de point de restauration antérieur au 20/11, ça fait 3 jours.

On va procéder autrement.

Quel est ton problème et pourquoi veux tu restaurer ton système? Qu'espères-tu résoudre avec une restauration système?
0
lolo
 
je voulais faire ca car j ai deux anti virus norton et avg
et le probleme c est que je n arrive ni a les reactiver ni a les supprimer
et quand je veux telecharger un autre virus pour tout nettoyer rien ne marche je suis un peu perdue
donc voila pourquoi je voulais faire un point de restauration a la date d achat de mon pc
0
Utilisateur anonyme
 
Ton Pc est un Pc de marque? Si oui, il te suffit de faire une récupération système, c'est comme une réinstallation complète de ton système d'exploitation comme au premier jour.

Le seul problème c'est que tu devras réinstaller toutes les applications que tu as ajouté depuis et qu'il faudra sauvegarder tes documents, musiques, films et autres avant de le faire.

De quelle façon essaies tu de supprimer/désinstaller ces antivirus? (On installe jamais plus d'un antivirus sur le même système, c'est source de conflits)
0
Utilisateur anonyme
 
Suite de https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15321828-point-de-restauration

Pour Norton il y a un utilitaire de désinstallation: Supprimer/Désinstaller Norton Antivirus/Norton Internet Security

Pour AVG, je ne vois pas trop, il n'y a en principe pas grand chose qui l'empêche de se désinstaller normalement.
0