Installation pinacles studio9

robin52 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment faire pour installer pinacles studio 9 sous xp ou vista.Quand je veux installer pinacles sous xp il me demande d'insérer le cd de la version antérieure mais je n'ai pas cette version ,d'avane merçie pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour il doit rester des anciens fichers pinnacle allez sur le site il propose un utilitaire maison pour dés'installer
proprement une fois fait télécharger aussi la mise à jour gratuite V9.1.4
0
robin52

merçi pour votre réponse ,je vais regarder sur le site pinnacles ,ce qui est bizarre c'est que je n'ai jamais installer cde logiciel auparavant. Est ce que vous savez si ce logiciel fonctionne avec des fichiers mov ,je ne trouve aucun logiciel de montage qui prend en charge ce type de fichiers à pars nero 8 mais le montage est limité merçi
0
Utilisateur anonyme

je pense pas que studio 9 accepte le format de quick time (apple) il faut les convertir en AVidv ou mpeg
j'ai copié ceci
.mov correspond au format QuickTime, conçu par Apple. Pour lire ce type de fichiers, il faut installer le codec QuickTime sur votre PC après l'avoir récupéré sur quicktime.apple.com. Pour les convertir ensuite dans un autre format, téléchargez RAD Video Tools (gratuit, référencé sur telecharger.01net.com sous l'intitulé Bink and Smacker) et ouvrez-le. Choisissez le fichier.mov que vous voulez convertir et cliquez sur [convert a file]. Par défaut, RAD Video Tools est configuré pour produire un fichier de type.avi sans altérer la qualité de la vidéo. Vous pouvez donc cliquer sur [convert]. Une fenêtre de dialogue Compression vidéo s'affiche alors, mais il n'est pas nécessaire, pour un petit film QuickTime, d'opter pour un mode de compression.
il ya aussi "super"
0