Probléme démarrage et résolution
euterpe111
Messages postés
6
Statut
Membre
-
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
Bonjour,
mon ordi s'est bloqué d'un coup puis des points lumineux sont apparus sur l'écran.
je n'est pas pu l'éteindre normalement j'ai dû débrancher la prise , quand j'ai voulu le rallumer il n'a pas fait le bruit habituel ,l'écran est resté noir puis une page d'erreur bleu en anglais s'est affichée (pas eu le temps de lire) ce qui me ramène ensuite sur la page où je dois choisir le type de démarrage .
je suis actuellement en mode sans échec avec prise en charge réseau mais la résolution de l'écran est bizarre.
bref je voulais savoir sile problème était "mécanique" ( tour morte,carte grillée?) ou s'il y avait une manipulation à effectuer?
merci d'avoir pris le temps de me lire et si vous avez une réponse...
merci
mon ordi s'est bloqué d'un coup puis des points lumineux sont apparus sur l'écran.
je n'est pas pu l'éteindre normalement j'ai dû débrancher la prise , quand j'ai voulu le rallumer il n'a pas fait le bruit habituel ,l'écran est resté noir puis une page d'erreur bleu en anglais s'est affichée (pas eu le temps de lire) ce qui me ramène ensuite sur la page où je dois choisir le type de démarrage .
je suis actuellement en mode sans échec avec prise en charge réseau mais la résolution de l'écran est bizarre.
bref je voulais savoir sile problème était "mécanique" ( tour morte,carte grillée?) ou s'il y avait une manipulation à effectuer?
merci d'avoir pris le temps de me lire et si vous avez une réponse...
merci
A voir également:
- Probléme démarrage et résolution
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
1 réponse
Bonjour,
essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.
pour vista
http://www.libellules.ch/restauration_system_vista.php
essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.
pour vista
http://www.libellules.ch/restauration_system_vista.php