Pour avoir la flèche retour sur google

Résolu
Michel -  
Joalys Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je n'arrive pas a avoir la flèche retour sur GOOGLE retour page précédente comment puis je faire c'est un grand père de 73 ans qui vous le demande.
Merci à vous toutes et tous.
Quelles sont les manipulations à faire. Merci à vous
A voir également:

5 réponses

diname Messages postés 2229 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   489

Bonjour,

Sous quel navigateur êtes-vous? Internet Explorer ou Firefox, par exemple.

25
"loulou" Messages postés 1221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   508

bonjour michel
faire un click droit sur la barre d'outil en haut
et cocher " barre de navigation", cela doit revenir
@+
10
jamou

merci beaucoup que dieu te protège
0
momo

merci de votre aide car grâce a vous j'ai retrouver mes flèches retour et page précédentes pas facile quand on débute merci merci bon courage
0
manou

merci beaucoup
0
coco

merci de votre conseil super
0
nico6931 Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

Vous pouvez appuyer sur la touche " retour arriere" avec la fleche pour revenir en arriere dans votre navigateur.
7
MrNathan Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Moi j'ai se probleme et j'utilise firefox svp aider moi ='(
2
diname Messages postés 2229 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   489

Bonsoir,

Sur FF, dans l'onglet "affichage", va sur barre d'outils, puis coche "barre de navigation".
En gros la même que "loulou" mais en passant par affichage. ;)
0
lolo

je ne trouve pas l'endreoit ou c'est marquer affichage ? ^^
0
lolo

pouvez vous maider svp
0
"loulou" Messages postés 1221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   508

salut sur quel navigateur ? stp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Joalys Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci pour l'astuce "click droit et barre de navigation" car ça ma pris le tête quand même !!
1