Home cinema lg hts
tidavdu31
Messages postés
2
Statut
Membre
-
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre -
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre -
Bonjour,
Je possede un ecran plasma avec UNE prise HD, j'ai une ps3.
Je souhaite acheter cet home cinema https://www.homecine-compare.com/ensemble-home-cinema-LGHT33S-LG-HT33S.htm
Mes questions sont simples,
comment dois je faire pour pouvoir bénéficier du son de l'ampli sur ma ps3 ?
Est il possible aussi que mon home cinema et ma ps3 soit brancher en HD en même temps et avec le son du home cinema ?
Je possede un ecran plasma avec UNE prise HD, j'ai une ps3.
Je souhaite acheter cet home cinema https://www.homecine-compare.com/ensemble-home-cinema-LGHT33S-LG-HT33S.htm
Mes questions sont simples,
comment dois je faire pour pouvoir bénéficier du son de l'ampli sur ma ps3 ?
Est il possible aussi que mon home cinema et ma ps3 soit brancher en HD en même temps et avec le son du home cinema ?
A voir également:
- Home cinema lg hts
- Mailstore home - Télécharger - Mail
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Acrylic wi-fi home - Télécharger - Réseau & Wi-Fi
- Seti@home - Télécharger - Web & Internet
3 réponses
bonjour
pour le son:
reliez la PS3 au HC par un câble optique (configurez les paramètres de sortie audio de la ps3), pour entendre le son choisissez entrée optical sur le HC
après le problème est la sortie vidéo: si vous avez une seule entrée HDMI sur le TV elle ne peut pas servir en même temps à la PS3 et au lecteur du HC. Mais celui-ci ne sert qu'à faire double emploi puisque la PS3 fait lecteur DVD et Bluray: Donc relier PS3 et TV en HDMI et vous lirez vos dvd sur la ps3 avec le son dolby 5.1
pour le son:
reliez la PS3 au HC par un câble optique (configurez les paramètres de sortie audio de la ps3), pour entendre le son choisissez entrée optical sur le HC
après le problème est la sortie vidéo: si vous avez une seule entrée HDMI sur le TV elle ne peut pas servir en même temps à la PS3 et au lecteur du HC. Mais celui-ci ne sert qu'à faire double emploi puisque la PS3 fait lecteur DVD et Bluray: Donc relier PS3 et TV en HDMI et vous lirez vos dvd sur la ps3 avec le son dolby 5.1
Merci bcp pour ces explications trés claires.
C'est pas bête pour mes connectiques HD.
SInon que penses tu de ce home cinema?
C'est pas bête pour mes connectiques HD.
SInon que penses tu de ce home cinema?
perso je ne suis pas partisan des combinés lecteur-Home ciné mais ton produit semble avoir un bon rapport qualité/prix
il vaut mieux à mon avis un vrai ampli home cinéma 5.1 avec une connectique complète (au moins 2 optical, un coaxial numérique, plusieurs RCA) permettant de brancher lecteurs CD ou dvd ou bluray, platine, décodeur canalsat ou autres
il vaut mieux à mon avis un vrai ampli home cinéma 5.1 avec une connectique complète (au moins 2 optical, un coaxial numérique, plusieurs RCA) permettant de brancher lecteurs CD ou dvd ou bluray, platine, décodeur canalsat ou autres