Defilement par feuillet avec windows 07

bichette -  
Mel_Gibson Messages postés 315 Statut Membre -
Bonjour,
mon fils vient de m'installer windows 7 à la place de windows xp 2002.Je n'arrive pas à faire défiler en feuillets successifs comme le fait mon fils avec son pc portable en appuyant sur la touche doubles fleches gauche droite à gauche du clavier au dessus de la touche verrouiller,et la deuxieme en bas à gauche avec le symbole en forme de drapeau.Je vous remercie à l'avance.si vous pouviez me trouver la sollution!...
A voir également:

4 réponses

EQUINOXE66 Messages postés 122 Statut Membre 14

as tu le thème AERO ?
0
RaknO Messages postés 514 Statut Membre 71

euh, il connait mm pas le nom de la touche TAB, ça m'étonnerait qu'il sache ce qu'est un thème et encore moins si Aero est installé.....
tu devrais commencer par lui expliquer depuis le début du début, bon courage...
0
bichette

merci,EQUINOXE66 pour ton savoir faire et tes expliquations nulles envers les novices.Je penses que toi aussi tu l'as été.Mais saches tout de même que,pour un débutant, le problème ne vient pas du thème mais de ma carte graphique.A bon entendeur salut.
0
EQUINOXE66 Messages postés 122 Statut Membre 14 > bichette

je ne t'ai pas tenu de mauvais propos je te pose juste une question lis les auteurs de message
maintenant si tu penses que mes explications ( je ne t'en ai pas donné j'ai juste posé une question) sont mauvaises alors ne les prend pas et bon courage pour les e....des que tu pourrais avoir plus tard sur ton pc
0
jah5577 Messages postés 4616 Statut Membre 362

y'en a qui on le sens de l'humour ici :'p
0
Mel_Gibson Messages postés 315 Statut Membre 148

Bonjour,
La touche avec les deux fleches qui se croisent, c'est la touche tab
La touche avec le drapeau c'est la touche Windows

Effectivement la combinaison de touches Windows + tab est censé faire apparaitre toute les pages ouverte en 3d, et naviguer entre elles.

Ouvre le menu demarrer, et dans la barre de recherche ecris "theme" puis selectionne "modifier le theme"

Une fois la page ouverte, verifie que tu as bien un theme aero.
Et n'oublie pas d'appliquer.
0