COMMEnt faire POUR REntre SUr le site?

magali -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila je SUIS INCRITE sur badoo j ai eU MON NOUVEaux mot de PASSE mais je NE peUT PAS REntre SUR LR CITE pouveZ VOUS M AIDEr ? meRCI
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

si tu ecris ton mot de passe aussi bien que ce post...c'est normal..
0
magali

oui mais voila badoo me DIS QU ILS M ONT EnvoyeR 1 LIEn pour confirme LE lieN N Est pas valide Et ait bieN MON PROFILE d eNREgistre ALORS COMMEnt on fait pour pouvoir reNTREr sur ce CITE?
0
Utilisateur anonyme

J'AI RIEN COMPRIS A TON ECRITURE, FAIRE UN EFFORT ... CA TE COUTE TROP CHER ???
0
magali

POUVEz vous me reVOYEr ce qui faut pour pouvoir rentrer sur le citE eT MErçi de REsteR POLIS MOI JE suis correCTE aveC VOUS Et oui j ai msn bonne JOURNNE
0
Utilisateur anonyme > magali

moi aussi je suis poli. maintenant, si tu ne fais pas d'effort, ben, demerde toi ! salut !
0
magali

Excusez moi mais j eCRIT CORRECTEmeNT, je VOUDRAIS JUSTE si c eTAIS POSSIBLE , que VOUS ME renvoyeZ un lieN pour pouvoir rentrer sur le cite S IL VOUS PLAIT MErçi par avace SI C Etais pas posible faites le moi savoir merçi par avançe Et bonne journee a vous
0
Utilisateur anonyme

moi, je voudrais que tu cesse de nous prendre pour des guignols, tu n'est pas sur msn...merci d'écrire QU'EN MINUSCULES !!!

https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/#ecriture
0