RAM 1200 Mhz sur stiker extreme ?
Space Gamer
-
Space Gamer -
Space Gamer -
Bonjour,
je voudrai savoir si il ce peut que cette ram :
G.Skill - Mémoire - 4 Go (2x2048Mo) Ripjaws DDR2 PC9600 (1200Mhz) - 1.9V - 6-6-6-18 - F2-9600CL6D-4GBRH
ne demarre pas sur ma CM
je ne pense pas mais je prefererai etre sur avant de les acheter ^^
mci
je voudrai savoir si il ce peut que cette ram :
G.Skill - Mémoire - 4 Go (2x2048Mo) Ripjaws DDR2 PC9600 (1200Mhz) - 1.9V - 6-6-6-18 - F2-9600CL6D-4GBRH
ne demarre pas sur ma CM
je ne pense pas mais je prefererai etre sur avant de les acheter ^^
mci
A voir également:
- RAM 1200 Mhz sur stiker extreme ?
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Aida64 extreme - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Extreme-down - Accueil - Services en ligne
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
12 réponses
c ecri dans le titre c une striker extrem ASUS
ma conf bientot un E8400 pour l'instant E4500
OCZ Vendetta
hdd WD 250Go SE16
2 X 8800GTS 512 SLI
Alim hx650W corsair ( un peu leger je sais)
4 X 1Go dominator PC2 8500C5 (que je souhaite remplacer par la PC2 9600C6)
voila
je veut savoir si elle sont compatible ou pas car g lu sur certain fofo qu'il y a des barrette qui ne passe pas sur certaine carte , particulierement les ROG
ma conf bientot un E8400 pour l'instant E4500
OCZ Vendetta
hdd WD 250Go SE16
2 X 8800GTS 512 SLI
Alim hx650W corsair ( un peu leger je sais)
4 X 1Go dominator PC2 8500C5 (que je souhaite remplacer par la PC2 9600C6)
voila
je veut savoir si elle sont compatible ou pas car g lu sur certain fofo qu'il y a des barrette qui ne passe pas sur certaine carte , particulierement les ROG
fiche technique : http://www.commentcamarche.net/guide/details/764665-asus-striker-extreme
ram compatible : http://www.rueducommerce.fr/composant/showprod.cfm?configurateur=1&catid=24&marqueid=&fvi1=&fni1=Taille&fv1=DDR-II+800&fn1=Type&fv2=&fn2=Format&fv3=&fn3=CAS&prix=&objectgroup_id=758&x=10&y=10
ram compatible : http://www.rueducommerce.fr/composant/showprod.cfm?configurateur=1&catid=24&marqueid=&fvi1=&fni1=Taille&fv1=DDR-II+800&fn1=Type&fv2=&fn2=Format&fv3=&fn3=CAS&prix=&objectgroup_id=758&x=10&y=10
aie
je me douter que si tu me demander la conf, tu aller regarder ce qui est ecrie sur le papier
mais dans ce cas la dominator ne passe pas non plus !!! ^^
et cette carte ne depasse pas 1333FSB lol
c pour ca que je voulais savoir si il y a un probleme entre c'est barrette et ma CM
qu'elle ne demare pas du tout
en plus sur le lien que tu ma donnée tu me ferais desendre de 1066 a 800
je suis dejas passer de 800 a 1066 je ne vais pas faire marche arrière
la vitesse de la ram je ne pense pas que ce soit un problem
mci kan meme ;)
je me douter que si tu me demander la conf, tu aller regarder ce qui est ecrie sur le papier
mais dans ce cas la dominator ne passe pas non plus !!! ^^
et cette carte ne depasse pas 1333FSB lol
c pour ca que je voulais savoir si il y a un probleme entre c'est barrette et ma CM
qu'elle ne demare pas du tout
en plus sur le lien que tu ma donnée tu me ferais desendre de 1066 a 800
je suis dejas passer de 800 a 1066 je ne vais pas faire marche arrière
la vitesse de la ram je ne pense pas que ce soit un problem
mci kan meme ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok je te suis mais alors c bien ce que g dit ...
toi tu n'aurai pas mis des barrette a 1066 alors qu'il est sur que la carte les prend en compte !
elle ateint des vitesse fsb de plus de 2000MHz lors d'overcloking et ce sans tros survolter les composant ; si on suis le papier elle ne fait que 1333 !
elle tient un tranfers pont nord-pont sud a 1450Mhz sans aucun survoltage intensif au lieu des 1000 de base
quand on achette une CM ROG comme celle ci c pas pour la laissez tourner avec c specification d'origine
ce que tu dit c que tu serais donc capable de laissez un Core Extreme a ca vitesse d'origine parce que c'est ce qui est ecri ???? depenser plus de 1000 euro pour avoir un multi debloquer vers le haut et ne pas s'en servir !?!
les capaciter des composant info s'arrette tres rarement a leur spec technique !
moi mon probleme c de savoir ci elle marche sur ma carte ! car il y a des carte qui refusse certaine barrette memoire meme ci celle ci rentre dans leur specification
je sais pertinament que ma CM peut atteindre les 1200MHz DDR voir plus
j'ai chercher un peut partout mais j'ai rien trouver sur c barrette mais j'ai trouver kelkun qui a une carte ROG (Maximus II GENE) et qui utilise c ram donc elle ne poserait pas de prob au bios mais ce n'est pas le meme chipset
moi g le 680i , le chipset fou de Nvidia capable de prendre le cross comme le SLI sans ce doter d'un X58(c pas noter sur la fiche tech non plus ca c pas legal lol)
voila mci kan meme je ne te fait pas de reproche et je suis sur que tu a dejas du parfaitement conseiller d'autre internaute
mais ce que j'ai besoin c d'un avis d'un connaisseur de "striker" ^^ ou d'un overclockeur bien caler peut etre
slt
PS: mon E4500 tourne a 3.4Ghz
toi tu n'aurai pas mis des barrette a 1066 alors qu'il est sur que la carte les prend en compte !
elle ateint des vitesse fsb de plus de 2000MHz lors d'overcloking et ce sans tros survolter les composant ; si on suis le papier elle ne fait que 1333 !
elle tient un tranfers pont nord-pont sud a 1450Mhz sans aucun survoltage intensif au lieu des 1000 de base
quand on achette une CM ROG comme celle ci c pas pour la laissez tourner avec c specification d'origine
ce que tu dit c que tu serais donc capable de laissez un Core Extreme a ca vitesse d'origine parce que c'est ce qui est ecri ???? depenser plus de 1000 euro pour avoir un multi debloquer vers le haut et ne pas s'en servir !?!
les capaciter des composant info s'arrette tres rarement a leur spec technique !
moi mon probleme c de savoir ci elle marche sur ma carte ! car il y a des carte qui refusse certaine barrette memoire meme ci celle ci rentre dans leur specification
je sais pertinament que ma CM peut atteindre les 1200MHz DDR voir plus
j'ai chercher un peut partout mais j'ai rien trouver sur c barrette mais j'ai trouver kelkun qui a une carte ROG (Maximus II GENE) et qui utilise c ram donc elle ne poserait pas de prob au bios mais ce n'est pas le meme chipset
moi g le 680i , le chipset fou de Nvidia capable de prendre le cross comme le SLI sans ce doter d'un X58(c pas noter sur la fiche tech non plus ca c pas legal lol)
voila mci kan meme je ne te fait pas de reproche et je suis sur que tu a dejas du parfaitement conseiller d'autre internaute
mais ce que j'ai besoin c d'un avis d'un connaisseur de "striker" ^^ ou d'un overclockeur bien caler peut etre
slt
PS: mon E4500 tourne a 3.4Ghz
c de la moquerie ...
pour toi un oc de 55% ca ce fait en auto ????
biensur que oui ca fait plus d'un ans que je tourne sur cette mobal
ca me surprend comme reponse dsl
pk tu me demande ca stp?
pour toi un oc de 55% ca ce fait en auto ????
biensur que oui ca fait plus d'un ans que je tourne sur cette mobal
ca me surprend comme reponse dsl
pk tu me demande ca stp?
Parce que les fréquences de RAM se configurent dans le BIOS. Par défaut, c'est en auto, mais si tu commences à overclocker, tu as du changer ça... Pour un changement de config comme ça, je te conseillerai de faire un Clear Cmos et de revoir ton OC ensuite..
a ok
oui c ce que je vais faire ^^
quand je v monter mon E8400 et la ram je vais faire un clrCmos g l'habitude, surtout sur cette mobal qui est celle qui ma fait faire plus de clrCmos en 1 ans que toute les autre en 5 lol
comme je change en meme temps de pross c donc un tout nouveau OC que je v lancer et cette fois le pross je v y faire attention niveau tension car c un 45nano et il lui faut beaucoup moin de tension
je v devoir repasser par les phase de test fsb max pour tension max acceptable (j'adore cà )
n'empeche j'ai etai surpris la premiere fois que g monter mes dominator 8500C5
elle on etai reconnue tout de suite a 1066 5.5.5.15 CR2 pour seulement 1.87V alors qu'elle son garanti a 2.1
et ce, avec une stabiliter exemplaire ^^
oui c ce que je vais faire ^^
quand je v monter mon E8400 et la ram je vais faire un clrCmos g l'habitude, surtout sur cette mobal qui est celle qui ma fait faire plus de clrCmos en 1 ans que toute les autre en 5 lol
comme je change en meme temps de pross c donc un tout nouveau OC que je v lancer et cette fois le pross je v y faire attention niveau tension car c un 45nano et il lui faut beaucoup moin de tension
je v devoir repasser par les phase de test fsb max pour tension max acceptable (j'adore cà )
n'empeche j'ai etai surpris la premiere fois que g monter mes dominator 8500C5
elle on etai reconnue tout de suite a 1066 5.5.5.15 CR2 pour seulement 1.87V alors qu'elle son garanti a 2.1
et ce, avec une stabiliter exemplaire ^^