Comment lancer ses logiciels avec 2 partition
evenrude
Messages postés
14
Statut
Membre
-
evenrude Messages postés 14 Statut Membre -
evenrude Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
Tout d'abord un grand merci à Comment ça marche pour tous ses Forums, astuces et guides dont je me sers régulièrement. C'est en suivant des instructions postées que j'ai réussi sur un portable Vista à créer une nouvelle partition (F) pour installer windows 7. Mais maintenant, je ne sais pas comment faire pour mes programmes déjà installés sur C: (word, excel, firefox ...)
Peut-on y accéder par un système de raccourci ou est-ce que je dois tout ré-installer sur F au risque d'avoir mes programmes en double ou encore est-ce que je les installe à partir de F en session windows 7, mais au même endroit sur C: qu'à partir de Vista ?
Merci de bien vouloir m'éclairer à ce sujet car je n'ai rien trouvé qui réponde vraiment à cette question.
Bonne journée
Tout d'abord un grand merci à Comment ça marche pour tous ses Forums, astuces et guides dont je me sers régulièrement. C'est en suivant des instructions postées que j'ai réussi sur un portable Vista à créer une nouvelle partition (F) pour installer windows 7. Mais maintenant, je ne sais pas comment faire pour mes programmes déjà installés sur C: (word, excel, firefox ...)
Peut-on y accéder par un système de raccourci ou est-ce que je dois tout ré-installer sur F au risque d'avoir mes programmes en double ou encore est-ce que je les installe à partir de F en session windows 7, mais au même endroit sur C: qu'à partir de Vista ?
Merci de bien vouloir m'éclairer à ce sujet car je n'ai rien trouvé qui réponde vraiment à cette question.
Bonne journée
A voir également:
- Comment lancer ses logiciels avec 2 partition
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Lancer une application au démarrage windows 10 - Guide
3 réponses
Tu es obligé de tout réinstaller en double.
Bon courage.
PS: C'est ce que j'ai fait
Bon courage.
PS: C'est ce que j'ai fait
evenrude
Messages postés
14
Statut
Membre
2
Merci pour cette réponse, mais si je dois tout réinstaller, est-ce que je peux au moins les réinstaller au même endroit pour ne pas les avoir en double et perdre de l'espace disque ?
Non, quand tu installes un programme, tu mets des petits bouts à plusieurs endroits et notamment Windows, tu ne pourras pas faire tourner un programme installé avec un OS avec un autre OS
Bonjour ac3,
J'ai quand même pris le risque d'installer des logiciels sous ma partition windows 7 (F:) par-dessus leur installation sur C: créées avec Vista, et ça semble marcher.
Pour le moment, je l'ai fait avec OpenOffice3, Firefox, Adobe Reader9 et Notepad++. Par contre je n'ai pas pris le risque avec Skype.
Je vais continuer quelques tests et si je trouve quelque chose d'important à signaler, je le posterai.
Merci pour tes réponses et bonne journée
J'ai quand même pris le risque d'installer des logiciels sous ma partition windows 7 (F:) par-dessus leur installation sur C: créées avec Vista, et ça semble marcher.
Pour le moment, je l'ai fait avec OpenOffice3, Firefox, Adobe Reader9 et Notepad++. Par contre je n'ai pas pris le risque avec Skype.
Je vais continuer quelques tests et si je trouve quelque chose d'important à signaler, je le posterai.
Merci pour tes réponses et bonne journée