Mon pc ne s'allume plus
gtagliafero
-
vieuxpc Messages postés 2745 Statut Membre -
vieuxpc Messages postés 2745 Statut Membre -
Voila le problème:
Mon pc s'est étteind sans raison et quand j'ai essayé de le rallumer, il s'est réouvert pendant 10 secondes et il s'étteind automatiquement.
Pendant ces 10 secondes, la carte mère fait un drôle de bip, l'image du contenu du pc s'allume ensuite écran noir avec les bip de la carte mère..
Qu'est ce que ça peut être?
Ram ? possible, carte mère je ne pense pas étant donné que les périphériques se présentent à l'écran enfin j'en ai aucune idée..
Matériel: P4 2,4 avec 512 DDR
Mon pc s'est étteind sans raison et quand j'ai essayé de le rallumer, il s'est réouvert pendant 10 secondes et il s'étteind automatiquement.
Pendant ces 10 secondes, la carte mère fait un drôle de bip, l'image du contenu du pc s'allume ensuite écran noir avec les bip de la carte mère..
Qu'est ce que ça peut être?
Ram ? possible, carte mère je ne pense pas étant donné que les périphériques se présentent à l'écran enfin j'en ai aucune idée..
Matériel: P4 2,4 avec 512 DDR
A voir également:
- Mon pc ne s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
2 réponses
Bonjour,
Le nombre de bips signifie le problème.
Il faut aussi repérer la longueur du bip, et fonction de ces 2 paraméètres, il faudra se renseigner pour savoir quel élément pose problème.
Le nombre de bips signifie le problème.
Il faut aussi repérer la longueur du bip, et fonction de ces 2 paraméètres, il faudra se renseigner pour savoir quel élément pose problème.