Pb de codecs video INDEO sur pack XP1

poctoy Messages postés 35 Statut Membre -  
 zizou -
bonjour,
je viens d'achter un jeu video un peu uptodate, mais au lancement j'ai le message suivant "pour fonctionner votre système requiert un codec video INDEO etc..." puis j'ai un lien vers http://indeo.ligos.com. Sur ce site on m'explique que microsoft a supprimé ces codes Indeo de son système windows XP1, etpas de bol c'est précisément mon systèmed'exploitation. On me dit aussi que si je veux corriger cet abus de pouvoir (lol) de microsoft, soit j'écris à la dite entreprise, soit je raque 15 dollars pour avoir un programme... ce que évidemment je ne veux absolument pas faire!!!
bref je suis bien em..., je me suis promené sur le net pour trouver ces codecs, mais tous les liens sont infructueux. qq'un a t-il eu ce pb et comment le résoudre?
merci bcp
poctoy
A voir également:

6 réponses

bobmorane36 Messages postés 3 Statut Membre

salut, j'ai le même probleme de codec indeo, tu as trouvé une solution??
0
eric one

g eu le meme lezard avec risk 2 tu va a www.free-codec.com/indeo_codec_download.htm et tu telecharge ligos indeo codec 5.11 mirror chez moi pour l'instant ça marche bonne chance
0
ngwel

www.free-codec.com/indeo_codec_download.htm la page nexiste plus...
0
OMAR

<ital>jai d'aide pour resoudre les problemes de codec indio sur packXP1 merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
incognito

Bonjour, tous les liens fonctionnent correctement sur:

NB: www.free-codec.com/indeo_codec_download.htm

j'avais le même problème que pas mal d'internautes, résolu en installant le codec pack indeo.

Salut à tous,
Alain
0
zizou

c un bon progrmme mr6
0