[MSN]Supprimer un contact d'un autre compte
CH
-
riri -
riri -
Bonjour,
voila j'aimerais savoir s'il est possible pour quelqu'un de supprimer un contact dans votre liste MSN sans pour autant connaitre votre mot de passe ?
Ca peut paraitre bizarre mais je viens de perdre un contact et j'aimerais savoir si la personne qui l'a enleve a eut acces a mon compte ou a trouve une manip permettant ce gnre de chose (en sachant que la personne en question est probablement le contact lui meme que j'avais bloque et que je m'appretais a mettre sur ma liste rouge).
Si quelqu'un a un indice, hesitez pas.
Merci
voila j'aimerais savoir s'il est possible pour quelqu'un de supprimer un contact dans votre liste MSN sans pour autant connaitre votre mot de passe ?
Ca peut paraitre bizarre mais je viens de perdre un contact et j'aimerais savoir si la personne qui l'a enleve a eut acces a mon compte ou a trouve une manip permettant ce gnre de chose (en sachant que la personne en question est probablement le contact lui meme que j'avais bloque et que je m'appretais a mettre sur ma liste rouge).
Si quelqu'un a un indice, hesitez pas.
Merci
A voir également:
- [MSN]Supprimer un contact d'un autre compte
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment supprimer un compte gmail - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
6 réponses
Bonsoir,
soit synthétique CH je ne comprend rien !
Tu veux savoir si tu peux te supprimer dans une liste de contacts de l'un de tes contacts ?
soit synthétique CH je ne comprend rien !
Tu veux savoir si tu peux te supprimer dans une liste de contacts de l'un de tes contacts ?
oui c'est bien ce que je voulais dire. Mais le but de ma question etait surtout de savoir si cette personne avait eut acces a mon compte.
Et sniff c'est pas regle car ayant perdu l'adresse, je ne peux pas la mettre en liste rouge ^_^
Et sniff c'est pas regle car ayant perdu l'adresse, je ne peux pas la mettre en liste rouge ^_^
comment as-tu perdu l'adresse, tu dois l'avoir dans tes contacts
si ce n'est pas le cas, si tu as juste supprimer cette adresse, tu vas dans ta boite mail de msn, tu as un onglet contacts, tu devrais le retrouver dedans, supprime le
ensuite, si tu as des doutes, change ton mot de passe régulièrement
si ce n'est pas le cas, si tu as juste supprimer cette adresse, tu vas dans ta boite mail de msn, tu as un onglet contacts, tu devrais le retrouver dedans, supprime le
ensuite, si tu as des doutes, change ton mot de passe régulièrement
Merci pour vos reponse mais malheureusement cette adresse n'etait que dans mes contacts MSN et n'apparait pas sur hotmail (ni meme dans ma safe list), m'enfin avec un peu de chance cette personne ne tentera plus jamais de se manifester. Sinon je n'ai pas trouve options->confidentialite.
Sinon oui dans le doute j'ai change mon mot de passe. ^v^
Sinon oui dans le doute j'ai change mon mot de passe. ^v^
tupo11
esque quelqun pourait me dire comment on fait pour connaitre le mot de passe d'un autre
merci!!!
esque quelqun pourait me dire comment on fait pour connaitre le mot de passe d'un autre
merci!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui je crois que c'est ca qu'il a voulu dire
personnellement je ne pense pas que ce soit possible et de toute façon apparemment il voulait supprimer ce contact, donc le problème est réglé !
si c bien ce que dit Angel, si tu supprimes ton contact ET que tu le bloques, lui te verra "Hors-Ligne" tout le temps.
Mais je ne sais pas si il peut toujours t'envoyer des mails. Angel ?
effectivement à partir du moment ou tu bloques une personne, celle ne pourra pas t'envoyer d'email, ni te "voir"
;)