Telephone gratuit par Internet [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 jimmy -
bonjour a toute la communaute CCM

pourriez vous m'aider, j'essaye de telephoner gratuitement de mon ordinateur a un telephone en amerique du sud.
j'ai essayer de chercher si des logiciels gratuits existe, vraisemblablement non. Ils sont tous pour telephoner d'un ordinateur a un autre.

connaitriez vous un logiciel qui permet de telephoner gratuitement d'un ordinateur a n'impote quel telephone dans le monde?

d'avance merci beaucoup

a bientot

38 réponses

essayez aussi : "voipdiscount"
essayer le voipwise
Bonjour,
je suis sofiane jè un site pour telephonet gratuitement vers les fixes le site c www.justvoip.com et tu fait une inscription et tout une inscription sa tofre 5 minute gratuite et cil vous plait ne dites pas skype kar c pas gratuit kar c gratuit ke vers sky vers skpe c tout
BJR andri.ravo
Merci, je viens de faire mon inscription pfing.com le site que vous m'avez donné. Et j'ai reçu leur confirmation sur mon numero de mobil.J'aimerai connaitre l'avantage et l'inconvenient de ce site si vous le permettez bien?
Comme c'est gratuit.
merci d'avance
bonjour,

Il n'y a aucun je dit bien AUCUN logiciel permettant de téléphoner gratuitement c'est juste un bon moyen de pub et pour ce qui font cela se faire du fric au debut je vais siter voip discount tu as une heure d'appelle gratuit après on va te proposer d'acheter du crédit alors tous ceux qui mettent des messages genre c'est un logiciel super arreter parce que c'est que des conneries.Si il y avait un logiciel permettant d'appeler gratuitement ca se saurait depuis un bail

salutation a tous
Messages postés
4231
Statut
Non membre
Dernière intervention
26 novembre 2020
1 900
une heure d'appels gratuits c'est déjà bien !
salut oui il y a internetcalls allez sur la cite www.internetcalls.com et telecharger pour plusieur pays c'est gratuit moi je l'utilise j'ai aucun probleme.
pour appeller les fixes en france gratuitement,tu peux telecharger free call,c'est un super logiciel,tu peux appeller pleins de pays gratuitement avec,malheureusement pas l'algerie.je vis au canada et j'aimerai bien pouvoir appeller gratuitement l'algerie
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2007

il faut avoir crédité ta compte chez voipbuster pour pouvoir téléphoner gratuit n fr

Salut pour telephoner gratuitment sur internet il existe beaucoup de logiciel que vous pouvez telecharger dans divers sites proposés , et parmi ses logiciel , on trouve : GizmoProject, VoipBuster, VoipCheap, VoipStunt, VoiIP,fring,etc
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2008

Bonjour,

http://gwadajek.free.fr

j'ai essayer un nouveau site qui as été donner par un ami sur internet et ça y est j'ai pu telephoner mon frére en etats-unis et mon oncle en france... tu trouve dans ce site bc de logiciel gratuit pour telephoner gratuitement et envoyer des sms et gratos partout dans le monde...

à vous d'essayer les amis...

voila le site : http://gwadajek.free.fr

simao
@+

Merci
télécharger oovoo from www.oovoo.com c'est trés facile tu vas reussir de téléphoner soit usa ou canada
va vers skype ça pourrais t' aider ou sur www.sribox.com.
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2008

BONJOUR
A ma connaissance, on parle de "oovoo" que vous pouvez télécharger de "01NET.COM"
Il couvre l'amérique du nord (USA et CANADA).
voila ce site -www.netappel.fr pour les appel vers l'amireque et bonne chance.
Avec un logiciel de VoIP, l'utilisateur peut téléphoner via l’internet (rien à voir avec le réseau GSM puisque tout passe par le WIFI) au même tarifs qu’avec vos box (alicebox, freebox, neufbox…) c’est à dire gratuitement sur les fixes en France.
Vas faire un tour ici : http://www.zonehitech.fr/wiki/voip
Pour appeler gratuitement de pc vers mobile même au maroc une seule adresse : http://www.appelgratuit.0rg.fr/