Nettoyage du registre
moi.néo
Messages postés
1135
Statut
Membre
-
erebus_nf -
erebus_nf -
Salut à tous.
Volia j'ai essayé 2 logiciels : jv16 et RegSupreme.
Et, bien que beaucoup de personne préfère jv16 qui possède, je l'avoue, plus d'options que RegSupreme, il faut dire que RegSupreme reste LE logiciel de nettoyage de registre !!!
En effet, avec RegSupreme, une fois l'analyse effectuée, il faut cliquer sur "réparer" les erreurs (il n'y a pas le bouton supprimer); conséquence : RegSupreme répare les clés qu'il peut et supprime ensuite celles qu'il ne peut pas réparer.
Tandis qu'avec jv16 il y a le bouton "réparer" et "supprimer".
Cependant, lui ne fait pas le tri entre les clés à supprimer et les clés à réparer (c'est pas pratique !!!). Donc, si l'on veut réparer les clés qui peuvent être réparées, on est obligé de les selectionner nous meme ; mais comment savoir si une clé est réparable ou pas, d'autant plus que sélectionner nous meme les clés à réparer doit etre tres long !!!.
C'est pour cela que je trouve jv16 moins pratique que son "collègue".
Qu'en pensez-vous ?
Volia j'ai essayé 2 logiciels : jv16 et RegSupreme.
Et, bien que beaucoup de personne préfère jv16 qui possède, je l'avoue, plus d'options que RegSupreme, il faut dire que RegSupreme reste LE logiciel de nettoyage de registre !!!
En effet, avec RegSupreme, une fois l'analyse effectuée, il faut cliquer sur "réparer" les erreurs (il n'y a pas le bouton supprimer); conséquence : RegSupreme répare les clés qu'il peut et supprime ensuite celles qu'il ne peut pas réparer.
Tandis qu'avec jv16 il y a le bouton "réparer" et "supprimer".
Cependant, lui ne fait pas le tri entre les clés à supprimer et les clés à réparer (c'est pas pratique !!!). Donc, si l'on veut réparer les clés qui peuvent être réparées, on est obligé de les selectionner nous meme ; mais comment savoir si une clé est réparable ou pas, d'autant plus que sélectionner nous meme les clés à réparer doit etre tres long !!!.
C'est pour cela que je trouve jv16 moins pratique que son "collègue".
Qu'en pensez-vous ?
A voir également:
- Nettoyage du registre
- Registre windows - Guide
- Nettoyage pc lent - Guide
- Nettoyage - Guide
- Nettoyage mac - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
1 réponse
Oullalalala! Merci de te donner la peine d'expliquer tout cela !
Je ne savais pas qu'on pouvait nettoyer le registre à l'aide d'un logiciel
Lorsque j'ai été infectée par Redhand j'ai eu du mal à m'en défaire (mais est-il dangereux?) > formatage
Peut-on aussi virer les keyloggers ? Qu'est-ce que ça détecte ,au juste ?
Je ne savais pas qu'on pouvait nettoyer le registre à l'aide d'un logiciel
Lorsque j'ai été infectée par Redhand j'ai eu du mal à m'en défaire (mais est-il dangereux?) > formatage
Peut-on aussi virer les keyloggers ? Qu'est-ce que ça détecte ,au juste ?