HP Pavilion HPE-020FR

Résolu
fahrenheit95 -  
 nenou -
Salut à tous,

J'ai quelque chose à vous demander. Je souhaite acheter un ordinateur pour faire du montage vidéo HD, des jeux (FPS, Flight Simulator 2004 avec scènes et addons), donc quelque chose d'assez balèze. On m'a proposé cet ordi :

[img]http://img517.imageshack.us/img517/7206/img030kc.jpg[/img]

On m'a dit que la carte graphique n'était pas à la hauteur et qu'elle pourrait brider mon ordi. Quel est votre avis ?

Merci beaucoup.
Amicalement
A voir également:

3 réponses

nenou

bonjour j ai achete le hp pavillon elite hpe 020fr vs203aa ecran ref 2309m pour les jeux flygt simulator x et 2004 aucun souci a ce jour
1
hut66au

La carte graphique est une Nvidia GT230, qui est en fait une Nvidia 9600GT rebadgée. Elle a au moins deux générations de retard (c'est une ancienne 8600). Pour le montage vidéo HD avec Première Pro par exemple, tu ne pourra pas vraiment utiliser le GPU pour accélérer le rendu et le transcodage. Pour les jeux pré-2006 environ c'est OK sans être super.

J'ai un système équivalent, et maintenant j'achèterais un système avec une Nvidia GTX 460, c'est le meilleur rapport Q/P du moment pour les cartes graphiques. Tu pourras toujours remplacer la CG si besoin est.
0
nenou

bonjour c est vrais la carte graphique Gt 230 et un peut juste je vais installer la nvidia gtx 460 commende chez grobill
0