Quel site pour faire un LIVRE PHOTO ? [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 carine -
Bonjour,
Je recherche un site qui fasse des livres photos d'excellente qualité.
Je les faisais jusque là sur Photocité (cewe), mais à chaque fois, les photos tirent beaucoup trop sur le rouge.
Je voudrais donc changer de site.
Que me conseillez-vous ?
Merci

7 réponses

J'ai fait plusieurs albums et livres photos sur le net à ce jour avec différents sites (monalbumphoto, photobox, blurb...). Et celui que j'utilise en ce moment et qui est de loin le plus simple et qui permet de faire des choses super sympas sans avoir à chercher pendant 2 heures sur quel bouton cliquer : www.flexilivre.com

Je me suis rendu compte aussi apres coup que c'était les moins cher du moment. De mon coté, pour la qualité, par de différence notable avec ceux que j'ai imprimé ailleurs. Juste parfait pour ce que je voulais.
35
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Attention MESSAGE Publicitaire !!!!
Après avoir une adepte de monalbumphoto, j'ai testé flexilivre dernierement. C'est bien mieux, le logiciel est super simple d'utilisation et permet de faire les memes choses. Et c'est moi chere surtout !
Keir Karine, tu prévois de mettre de la pub partout ?
Message publicitaire ou pas, j'ai utilise ce site et franchement bien plus simple parce qu'il n'y a pas besoin de telecharger quoique ce soit !
Bonjour,
Pour la qualité et la facilité de création je commande toujours chez https://www.votrecalendrier.com/ Ils proposent des livres photos mais aussi des calendriers et agendas photos.
bonsoir,

avant de poster une nouvelle demande, il est important de consulter les demandes +/- similaires et cette question à déja été posée et j'y ai meme souvent repondu.

a mon gout, le meilleur site, meme si payant, c celui là http://www.fujifilmnet.fr/ .le logiciel tu l'installe, tu fais ton livre comme tu veux et apres, si tu veux faire les impressions (toi meme tu peux) par le site, tu peux et le livre t'arrive en kkes jours chez toi ou a l'adresse de ton choix.
Merci pour ta réponse. Le rendu des couleurs est fidèle avec Fujifilm ?
Je n'ai plus qu'à me décider pour un des deux... dur dur
> llaya
bien qu'il soit peut etre un chouilla plus cher que d'autre, au moins c francais, d'excellente qualité, hyper rapide (généralement 3 jours entre la commande et quand on le recois en colis) et qualité presente. par ailleurs, meme si l'on peut avoir des retoucheurs d'images ailleurs, celui de fuji en comprend un et plutot pas mal et l'on peut disposer vraiment comme on veut, sans limite de taille, chose que d'autres sont toujours limité soit en taille ou disposition.

apres coté qualité et rendu, pour ma part, oui, j'le trouve nikel. je recommande ce site depuis 3-4 ans env que je le connais et pas le moindre écho negatif.
J'utilise le site https://www.votrecalendrier.com/ Livres photos faciles à créer et bien convivial.
Tania13
Il existe beaucoup de sites différents et de concurrence. A toi de voir dans les comparatifs de livres photos ce que tu préfères. Pour te renseigner, regardes ici:

http://www.yep.it/livre

Tu y trouvera des tests et un comparatif des livres photos
Pour faire un livre photo, je te conseille de te renseigner sur ce forum:

http://www.forum-tirage-photo.fr/livres-photos-f30.html

Bonne journée.

Raph
salut llaya

je te conseille un super site que j'ai l'habitude d'utiliser PHOTO BOX.COM
j'ai eu l'occasion de fair chez eux des livres photo et meme des calendriers ils sont super
je fais faire tous mes tirages papier chez eux aussi depuis 3 ans et meme en tirage économique
ils sont super

salut à toi
Merci pour ta réponse.
Les couleurs sont vraiment fidèles ?
> llaya
llaya
les couleurs sont vraiment fidèles. j'avais essayé un autre site FOTO.COM la qualité n'est vraiment pas au rendez-vous.
Je pense rester sur Photobox, j'ai regardé les deux logiciels, et j'apprécie vraiment les possibilités de mise en page de Photobox.
Merci pour m'avoir conseillée !
comme ti veux mais rien ne t'empeche de tester d'autres et si pas satisfaite, demande le remboursement, comme le dit la loi
Bonjour,

Je suis le Community Manager de Photocité et je viens de remarquer votre message.

J'ai bien pris note de vos commentaires.

Je voudrais donc vous proposer de tester un autre type de livre photo, imprimé sur papier photo, qui fait partie de notre nouvelle gamme de produits haute qualité, avec un rendu des couleurs particulièrement fidèle et réussi.

Si cela vous intéresse, je vous suggère de me contacter directement par email (fs.photocite[at]gmail.com) et je vous expliquerai alors plus en détail comment procéder (avec une remise spéciale pour vous permettre d'en profiter au mieux).

Cordialement,

www.photocite.fr

Bonjour,
j'ai commandé un tirage photo sur photocite.fr , je n'ai jamais reçu la commande.
Il disent qu'ils répondent en moins de 24h , j'ai reçu aucune réponse concernant mon mail et pourtant j'ai envoyé 3 mails dans la page contact du site photocite.fr et jamais de réponses ni dans ma boite mail ni dans les courriers indésirables.
JE VOUS DÉCONSEILLE CE SITE. ILS SONT LOIN D ÊTRE SÉRIEUX.
Un site sur lequel j'ai pas eu de soucis c'est Photobox.ils sont très sérieux.