Brancher 2 écrans sur un PC

mmichel64 Messages postés 3 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai un PC DELL, Intel, Pentium, 4 CPU, 2,60 Ghz, 512 Mo Ram, plaque graphique GForce 7600 GS avec trois sorties : 1 VGA, 1 HDMI et une tv (dvi, je crois). J'essais de brancher deux écrans et ça ne marche pas. Sont deux écrans d'ordinateur , un iiyama vision master pro 450 et l'autre un DELL. J'acheté un cable HDMI et un conecteur que transforme la sortie HDMI (blanc) en VGA pour le déuxième moniteur. J'ai le programe NVIDIA pour configurer le tout. Sur le panneau de configuration windows XP , système, il n'a pas aucun point d'interrogation, tous les pilotes sont à jour. J'ai déjà tout essayé: faire dualview,clone, etc... L'ordi a reconnu les deux écrans, le programe NVIDIA aussi, mais le déuxième écran ne marche toujours pas. Il identifie 1 et l'autre continue toujours en standy by. J'ai déjà glissé le écran 1 sur le 2 en propriétés, éteindre le bureau, etc... le déuxième ne marche toujours pas. J'ai regardé les connecteurs HDMI pour voir s'il avait de trucs en moins, tout est en ordre. Tout les deux écrans foctionnent. ça fait 3 semaines que je me casse la tete et je n'arrive pas a trouver le problème. J'ai été sur plusieurs foruns chez vous, j'ai tout essayé, mais pf....je ne suis pas informaticienne, mais j'essais de connaître, et parfois j'arrive bien m'en sortir, mais là, je ne sais plus où j'ai pourrais chercher. J'ai pensé à la BIO, mais la plaque graphique marche très bien et j'avais bien sui les instructions à l'époque. J'ai déjà essayé avec une tv dans l'autre sortie et ça marche. Desolé pour mon français je suis brésilienne. Quelqu'un peut svp m'aider?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

bonjour
il te faut deux entrees VGA
0