Probléme Carte Graphique

ganja-rasta Messages postés 50 Statut Membre -  
Stoobaworld Messages postés 858 Statut Membre -
Bonsoir ;
Alors voila on vient de formater mon ordi Et le problème c'est que maintenant je c'est pas si ma carte graphique est installer c'est une Ati Radeon Xpress 200 Si ça peut aider .
J'aurais voulut savoir si il y avait un moyen de savoir si elle été bien installer avec les bon pilote et tous.
Merci
A voir également:

3 réponses

Stoobaworld Messages postés 858 Statut Membre 85

Bonsoir,
après avoir formaté l'ordi, il faut réinstaller "à la main" tous les pilotes (carte mère, carte graphique..) donc pour vérifier si les pilotes sont bien installés il faut aller dans le gestionnaire de périphériques, de là on voit la liste des matériels. Si il y'a un triangle jaune avec un point d'exclamation à coté d'un des composants c'est que le pilote n'est pas installé. Je te conseille d'aller sur le site du constructeur de carte graphique pour télécharger le pilote le plus récent.
0
ganja-rasta Messages postés 50 Statut Membre

Daccord je te remercie il y a bien un petit triangle jaune mais je c'est pas ce qui est désinstaller en faite ya marquer "autres périphérique " et en dessou " périphérique inconus "
0
Stoobaworld Messages postés 858 Statut Membre 85

Bonjour,
C'est un ordinateur portable c'est bien ça? Voici le lien du pilote de la carte graphique sur le site d'ATI:

http://www.driversdr.com/ati/index.php?id=atrdp119&gclid=COSe_43EoJ4CFaBb4wod2ElLmw
0