Conexion wifi et son
ganja-rasta
Messages postés
50
Statut
Membre
-
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
Donc voila j'espère que quelqu'un va pour voir m'aider dans mon problème
Je vous explique :
Il y a quelque heures j'ai formater l'ordi portable de ma copine le problème c'est que ça connexion wifi et le volume de son son ne veux plus ce mettre en faite d'habitude elle appuis sur Fn et F1 pour lancer une page ou elle active çà wifi et elle appuis sur Fn et F4,F5 pour augmenter et baisser son volume . Toute les autre touche marche sinon .
Est ce que quelle qu'un pour me dire si cela vient des pilotes ou autre ?
Merci Beaucoup
Donc voila j'espère que quelqu'un va pour voir m'aider dans mon problème
Je vous explique :
Il y a quelque heures j'ai formater l'ordi portable de ma copine le problème c'est que ça connexion wifi et le volume de son son ne veux plus ce mettre en faite d'habitude elle appuis sur Fn et F1 pour lancer une page ou elle active çà wifi et elle appuis sur Fn et F4,F5 pour augmenter et baisser son volume . Toute les autre touche marche sinon .
Merci Beaucoup
A voir également:
- Conexion wifi et son
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Comment savoir qui utilise mon wifi et le bloquer - Guide
- Volte wifi - Guide
8 réponses
Salut
En effet il est possible que cela vienne des pilotes de tes cartes
Son
Réseau
Vérifie qu'il soit bien installé sinon installe lés
¤♣®Sayc£®♣¤
La connerie n'a pas de frontière, c'est pour ça que tous les hommes sont frères.
En effet il est possible que cela vienne des pilotes de tes cartes
Son
Réseau
Vérifie qu'il soit bien installé sinon installe lés
¤♣®Sayc£®♣¤
La connerie n'a pas de frontière, c'est pour ça que tous les hommes sont frères.
Re,
Toute les driver.com
Oui un truc du genre mais fait bien Gaffe de prendre les pilotes qui correspondent !! = D
¤♣®Sayc£®♣¤
Toute les driver.com
Oui un truc du genre mais fait bien Gaffe de prendre les pilotes qui correspondent !! = D
¤♣®Sayc£®♣¤
Tu connias le nom de tes cartes
Son
Réseaux
¤♣®Sayc£®♣¤
Son
Réseaux
¤♣®Sayc£®♣¤
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Nan je c'est pas du tout .
Si tu peux me donner une astuce pour les trouver pask j'ai plus les bouquin .
Si tu peux me donner une astuce pour les trouver pask j'ai plus les bouquin .
Daccord c'est bon j'ai le nom des cartes mes je l'est pas trouver sur tous les drivers.com
La carte son c'est Realtek ALC888/1200 @ ATI SB700 - High Definition Audio Controller
La carte réseaux c'est Carte réseau sans fil Atheros AR5007EG
Si tu connait un autre site ou même si tu c'est ou les trouver ce serait super .
Merci
La carte son c'est Realtek ALC888/1200 @ ATI SB700 - High Definition Audio Controller
La carte réseaux c'est Carte réseau sans fil Atheros AR5007EG
Si tu connait un autre site ou même si tu c'est ou les trouver ce serait super .
Merci
Bonjour,
Le pilote de ta carte son est ici https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8149-pilote-realtek-high-definition-audio-pour-vista-7-8-10-64-bits/
Atheros AR5007EG ne semble pas être le nom de ta carte WiFi mais celui du chip sur lequel elle est installée. Quels sont la marque et le modèle de ton PC ?
Le pilote de ta carte son est ici https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8149-pilote-realtek-high-definition-audio-pour-vista-7-8-10-64-bits/
Atheros AR5007EG ne semble pas être le nom de ta carte WiFi mais celui du chip sur lequel elle est installée. Quels sont la marque et le modèle de ton PC ?
Ah j'ai aussi oublier que je ne suis pas un pro de l'informatique .
Le spilote je peut les chopper sur quelle site ? Toute les drivers.com?