Connexion lente après changement de windows

fabien62215 Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fabien62215 Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila mon souci , depuis le changement de windows ( windows XP sp3 titanium 32bits vers windows 7 64 bits)
ma connexion internet est devenue très lente , je m'explique .

Dès le changement , j'ai déjà eu un peu de mal à trouver les drivers compatible de ma carte wifi PCI (hercules).
Ce problème est aujourd ' hui résolu puisque mon pc est désormais connecté à ma Livebox .

Mais depuis , lorsque je surf sur le net , les pages sont très longue à s'ouvrir , ainsi que mes jeux en ligne (LOTRO) sont devenus complètement injouable.

Pourtant , le signal de réception entre le PC et la livebox oscille entre bon et excellent , je ne pense pas que le problème vienne de ma connexion entre ces deux la.

Quelqu'un pourrait - il m'apporter sa lumière ?

PS : je pensais aussi que cela pouvait venir de la livebox , mais après déduction ,tout à merveilleusement fonctionné pendant 1 an sous xp , et comme par hazard , juste après le passage de seven , ce problème apparait....)

Un grand merci à toutes les personnes qui prendront le peine de m'aider.
A voir également:

3 réponses

dany31

bonjour fabien

tu avais WIN XP et tout fonctionnait bien parce que ta livebox était compatible XP.

tu es passé à seven mais est-ce que ta livebox est compatible seven.

il te faudrait télécharger les pilotes seven sur le site de orange ou alors faire changer
ta livebox

salut et bonne chance.
0
fabien62215 Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

hum , je n'avais pas pensé à cela , merci pour ton aide , mais quelle livebox serait compatible seven? (je possède actuellement la mini thomson)

Merci encore !
0
fabien62215 Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Personne d'autre n'aurait une solution??
0