Reception télé numérique

jéjé35 -  
 csc -
Bonjour, a tous, et je mexcuse d'avance si je n'est pas posté au bon endroit.

Voila mon problème, j'habite chez mes parents, la télévision principale est relier a une parabole pour la réception canal satellite, mais aussi une antenne qui est assez ancienne (+ de 20ans)

J'ai acheter récemment une télévision HD pour ma chambre, avec décodeur TNT HD intégrer, en me branchant sur l'antenne je capte que quelques chaines et pas en très bonne qualité !! J'aimerai savoir si il me serait possible de me relier à la parabole et si oui, si il me faut quelque chose en plus (boitier ou je sais pas!!..)

Merci d'avance

2 réponses

dany31

salut jéjé
il faudait savoir si tu habites une zone montagneuse ou de plaine.
en principe l'antenne rateau suffit pour capter la TNT.Vérifie que ton branchement est bien fait car le moindre petit bout de fil qui est mal positionné et la réception est brouillée.

salut
0
csc

bonjour jeje , il faut t'assuré que ta reception avec ton rateau soit tres bonne car ilne faut pas grand chose avec la tnt moi j'ai été obliger de tourné l'antenne de quelque centimetre ( pour cela il vous faut regarder dans menu du decodeur la qalité du message de reception qui pour moi apparait en vert quand c'est bon et rouge pas bon j'espere que sa vous aidera ;amicalement
0