A la recherche d'un vieux film
zou_btz
-
bettyfan -
bettyfan -
Bonjour !!
Je cherche desesperemment un film en plusieurs parties (plutot un tvfilm je pense) qui passait une fois par an pendant quelques années a la periode de noel ou d'halloween sur un des premieres chaines (1-2-3-6).
C'etait l'histoire d'une princesse un peu rebelle, au Moyen Age (dans ces eaux la), elle etait brune et avait les cheuveux tres courts, a la garconne. Elle ne portait pas souvent de robe et etait amoureuse d'un chevalier ou d'un prince je ne sais plus. Le tvfilm etait dans le registre fantastique.
Je suis desolee mais mes souvenirs sont tres mauvais, j'etais toute petite.
Merci d'avance !!
:)
Je cherche desesperemment un film en plusieurs parties (plutot un tvfilm je pense) qui passait une fois par an pendant quelques années a la periode de noel ou d'halloween sur un des premieres chaines (1-2-3-6).
C'etait l'histoire d'une princesse un peu rebelle, au Moyen Age (dans ces eaux la), elle etait brune et avait les cheuveux tres courts, a la garconne. Elle ne portait pas souvent de robe et etait amoureuse d'un chevalier ou d'un prince je ne sais plus. Le tvfilm etait dans le registre fantastique.
Je suis desolee mais mes souvenirs sont tres mauvais, j'etais toute petite.
Merci d'avance !!
:)
A voir également:
- A la recherche d'un vieux film
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert