Virus dans mon ordinateur

londondream -  
unigate Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,

Voilà j'ai "l'anti virus" avira antivir et lorsque j'éffèctue un contrôle système intégral,il trouve 2 virus ou programmes indésirables (contenant un cheval de troie) que dois je faire lorsqu'il me propose de "tout réparer" ou "annuler"?

Merci de m'aider!
A voir également:

3 réponses

unigate Messages postés 8 Statut Membre

Alors là cherche pas, va tout de suite voir un pro en informatique qui fait son metier et qui t'e regle ton probleme. C'est sur tu vas payer mais c'est mieux que de s'en racheté un.
0
kalimusic Messages postés 14619 Statut Contributeur sécurité 3 027

Salut,

Moi je crois plutôt qu'il faut chercher au contraire unigate, si c'était 2 faux positifs ?
C'est un peu c.. de payer pour rien déjà et si Antivir peut les virer c'est gratuit aussi !!

londondream tu peux faire réparer, et poster le rapport, quelqu'un de moins pessimiste pourras te donner son avis et demander un rapport RSIT si c'est nécessaire :-)

A +
0
londondream

Ok,Ok ...bon je n'ai pas tout compris mais entre temps j'ai pris une initiative (peut être dangereuse!) et j'ai cliqué sur "tout réparé" et apparement ces 2 "cheval de Troie" ont été mis en quarantaine...mais j'aimerais vraiment qu'ils soient virés de mon ordi!
Je crois vraiment que je vais passer sur Linux! mais ça c'est encore un autre problème!
Merci en tout cas!
0
unigate Messages postés 8 Statut Membre

T'a quoi comme antivirus aussi pis un anti virus gratuit meme assez puissant ne peut pas detruire des virus aussi dangereux pour un ordinateur
0