Placards publicitaires sur l'écran
levergero
Messages postés
39
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis quelques jours, je constate que des placards publicitaires ( 3 ou 4), toujours les mêmes, s'affichent sur l'écran lors de l'ouverture de mon PC, phénomène que je n'avais jamais cvonnu auparavant.
En outre, il est plus lent et présentent des ratés comme par exemple la page "google" qui s'ouvrent plusieurs fois de suite alors que je veux en sortir en cliquant sur la croix en haut et ào droite de l'écran.
Il semble bien que ce soit un virus. Comment m'en débarasser alors que j'ai l'antivirus NORTON qui, jusqu'à présent, m'avait bien protégé ?
Merci de vos conseils.
Depuis quelques jours, je constate que des placards publicitaires ( 3 ou 4), toujours les mêmes, s'affichent sur l'écran lors de l'ouverture de mon PC, phénomène que je n'avais jamais cvonnu auparavant.
En outre, il est plus lent et présentent des ratés comme par exemple la page "google" qui s'ouvrent plusieurs fois de suite alors que je veux en sortir en cliquant sur la croix en haut et ào droite de l'écran.
Il semble bien que ce soit un virus. Comment m'en débarasser alors que j'ai l'antivirus NORTON qui, jusqu'à présent, m'avait bien protégé ?
Merci de vos conseils.
A voir également:
- Placards publicitaires sur l'écran
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
1 réponse
Bonjour,
Pour voir cela:
Télécharge RSIT (de random/random) sur le bureau :
- Double clique sur RSIT.exe qui est sur le bureau
- Clique sur "Continue" dans la fenêtre
- RSIT téléchargera HijackThis si il n’est pas présent où détecté, alors il faudra accepter la licence
- Poste le contenu de log.txt plus info.txt (réduit ds la barre de taches) à la fin de l’analyse .
Les rapports sont dans le dossier ici C:\rsit
a+
Pour voir cela:
Télécharge RSIT (de random/random) sur le bureau :
- Double clique sur RSIT.exe qui est sur le bureau
- Clique sur "Continue" dans la fenêtre
- RSIT téléchargera HijackThis si il n’est pas présent où détecté, alors il faudra accepter la licence
- Poste le contenu de log.txt plus info.txt (réduit ds la barre de taches) à la fin de l’analyse .
Les rapports sont dans le dossier ici C:\rsit
a+