Probleme avec ma carte son grrrrr
gaspesienne12
Messages postés
4
Statut
Membre
-
corben -
corben -
Bonjour,
j, ai reformater mon pc............
et la plus de son ou trouver ce truc controleur compatible avec audio vga
j ai un windows xp 2002 pack 3
Carte mère mckinnonmicro 760GXK8MC
mon porcesseur AMD Sempron(tm) Processor 3300+
comment savoir si ma carte son est integre a ma carte mere
j ai vraiment besoin d aide ...........
merci a l, avance ..............
bye bye de ma gaspesie
j, ai reformater mon pc............
et la plus de son ou trouver ce truc controleur compatible avec audio vga
j ai un windows xp 2002 pack 3
Carte mère mckinnonmicro 760GXK8MC
mon porcesseur AMD Sempron(tm) Processor 3300+
comment savoir si ma carte son est integre a ma carte mere
j ai vraiment besoin d aide ...........
merci a l, avance ..............
bye bye de ma gaspesie
A voir également:
- Probleme avec ma carte son grrrrr
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Créer une carte avec des points - Guide
- Carte vitale - Guide
4 réponses
savoir si la carte son est intégree ? regarde derrière la tour si la sortie son est séparee des entrees usb ps2 etc c'est un carte spécifique
va sur le site ma-config.com scan ton pc et telecharge les driversdes carte mère son graphique etc
va sur le site ma-config.com scan ton pc et telecharge les driversdes carte mère son graphique etc
Bonjour,
dans le panneau de configuration, système, gestionnaire de périphériques : si il y a une icone jaune c'est qu'il manque le pilote.
donc clic droit sur l'icone jaune puis choisir "mettre à jour", par internet, automatiquement, etc..
dans le panneau de configuration, système, gestionnaire de périphériques : si il y a une icone jaune c'est qu'il manque le pilote.
donc clic droit sur l'icone jaune puis choisir "mettre à jour", par internet, automatiquement, etc..
bonjour
je vien de faire le truc et il me dise que sa me prend le cd et je n ai pas cela =(
pffff sa commence vraiment a me prendre la tete tout sa ....................
et tu dis par internet je sais pas comment
ou jue comprend rien
je vien de faire le truc et il me dise que sa me prend le cd et je n ai pas cela =(
pffff sa commence vraiment a me prendre la tete tout sa ....................
et tu dis par internet je sais pas comment
ou jue comprend rien
Faut rester ZEN ;-)
Quand tu lance la mise à jour du pilote (par clic droit sur l'icone jaune), en premier il te demande si tu veux rechercher un pilote sur internet (1er choix)..; donc tu valide et ça recherche automatiquement un pilote..
le problème est qu'il n'en trouve pas toujours, selon le matériel...donc si il n'en trouve pas c'est normal qu'il demande une autre source pour le pilote..
dans ce cas je te conseille de faire comme jong7 t'as dit..sur ma-config.com, fais une détection et si il trouve des pilotes il te proposera de les installer automatiquement..
bon courage
Quand tu lance la mise à jour du pilote (par clic droit sur l'icone jaune), en premier il te demande si tu veux rechercher un pilote sur internet (1er choix)..; donc tu valide et ça recherche automatiquement un pilote..
le problème est qu'il n'en trouve pas toujours, selon le matériel...donc si il n'en trouve pas c'est normal qu'il demande une autre source pour le pilote..
dans ce cas je te conseille de faire comme jong7 t'as dit..sur ma-config.com, fais une détection et si il trouve des pilotes il te proposera de les installer automatiquement..
bon courage
je te tien au courent...............
je vien de regade et les entre usb ne sont pas separe des sortie son
alors quoi doje en conclure meme si je suis pas blonde
je veux bien comprend =)