Sims 3, erreur de démarrage
Fermé
JohnGtrs
Messages postés
138
Statut
Membre
-
MANUUU -
MANUUU -
Bonjour,
quand je lance le jeu un message apparait directement : "une erreur est survenue lors du démarrage. Veuillez consulter le journal pour plus de détails".
Y a t-il une solution ? Qu'est ce que le journal ?
Merci d'avance.
quand je lance le jeu un message apparait directement : "une erreur est survenue lors du démarrage. Veuillez consulter le journal pour plus de détails".
Y a t-il une solution ? Qu'est ce que le journal ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Sims 3, erreur de démarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
19 réponses
J'ai eu le même problème que toi sauf que moi j'ai les CD original du coup j'ai tout désinstallé et réinstallé mais toujours le même problème alors j'ai fais une restauration de système d'avant la mise a jour et la sa marché!!! Donc je me suis dit "peut être il s'est mal installé j'ai qu'un recommencé au pire je sais comment faire!!" je l'ai fais sa a marché, j'ai joué sauvegardé a la fin de ma parti et quitté, le lendemain rebelotte impossible de démarré le jeu!!! impossible de désinstallé le jeu même avec la restauration!!! voila une semaine que je galère et j'ai trouvé enfin quelque chose:
J'ai téléchargé un logiciel : Revo Uninstaller" pour effacé tout les Sims pour tout recommencé comme au début sa marche pour désinstallé s'est génial!
Ensuite j'ai réinstallé les Sims 3 j'ai fais la mise a jour que lanceur me demande et bonne nouvelle il marche, ensuite j''ai installé destination aventure j'ai fais la mise a jour que le lanceur me propose et le jeu marche toujours.
Viens le tour d'inspiration loft kit je l'installe je l'essaye et la sa marche plus, je clique donc pour démarré destination aventure et il propose une mise a jour pour inspiration loft puis il marche!!!
Et la en se moment je m'occupe de Ambition alors souhaitez moi bonne chance!!!!
Et j'espère vous aidez avec tout mon micmac !!!
J'ai téléchargé un logiciel : Revo Uninstaller" pour effacé tout les Sims pour tout recommencé comme au début sa marche pour désinstallé s'est génial!
Ensuite j'ai réinstallé les Sims 3 j'ai fais la mise a jour que lanceur me demande et bonne nouvelle il marche, ensuite j''ai installé destination aventure j'ai fais la mise a jour que le lanceur me propose et le jeu marche toujours.
Viens le tour d'inspiration loft kit je l'installe je l'essaye et la sa marche plus, je clique donc pour démarré destination aventure et il propose une mise a jour pour inspiration loft puis il marche!!!
moumouttepumba63
Ouai mais moi le truc Revo Uninstaller mon ordi il veut pas le télécharger --'
moumouttepumba63
Ah oui c'est bon en fait mais sa apparait pas --'
MANUUU
Mais si on desinstalle le jeux, tout ce quon aura loader comme contenu aditionnell se supprimera :S
Coucou, j'ai eu les mêmes soucis avec les mises à jour: j'installe les sims 3, ça fonctionne mais une fois que j'installe un disque additionnel, il me demande la mise à jour et puis une fois installé, il refuse de démarrer. J'ai passé des heures à installer, désinstaller, réinstaller, redésinstaller ... mais toujours le même problème ! J'ai fais le tour de nombreux forums mais dès que ça devient un peu plus informatique je suis perdue ^^ En gros je devenais folle !
Hier, j'ai eu une illumination lol et c'était la bonne car elle a résolu mon problème et tout va bien jusque mnt :-D peut-être que ça pourra résoudre le problème de certains ^^ En fait, je n'avais plus EA Download Manager et apparamment c'est par là que se font les mises à jour. Il a suffit de le télécharger :-) J'ai été sur http://www.ea.com/fr/infos/ea-download-manager pour le télécharger gratuitement. Aussi je démarre le lanceur après chaque installation pour voir s'il y a une mise à jour à faire et je la fait ;-) Voilà j'espère que ça pourra aider.
Je suis qd même décue qu'il y ait autant de problèmes avec les Sims3 :-(
Hier, j'ai eu une illumination lol et c'était la bonne car elle a résolu mon problème et tout va bien jusque mnt :-D peut-être que ça pourra résoudre le problème de certains ^^ En fait, je n'avais plus EA Download Manager et apparamment c'est par là que se font les mises à jour. Il a suffit de le télécharger :-) J'ai été sur http://www.ea.com/fr/infos/ea-download-manager pour le télécharger gratuitement. Aussi je démarre le lanceur après chaque installation pour voir s'il y a une mise à jour à faire et je la fait ;-) Voilà j'espère que ça pourra aider.
Je suis qd même décue qu'il y ait autant de problèmes avec les Sims3 :-(
Il suffit de lancer le lanceur en cliquant sur les sims 3 au lieu de destination aventure et de faire les mises à jour. Chez moi ca marche
et bien ecouter j ai le meme probleme aussi et je crois qu on est tous bien dans la merde le probleme c est que ils aurait du nous vendre aussi les solution de bug avec le jeu on galere moins moi franchement je commence a pete un plomb car j adore ce jeu et et voila et bonsoir a vous tous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai eu le même problème que toi sauf que moi j'ai les CD original du coup j'ai tout désinstallé et réinstallé mais toujours le même problème alors j'ai fais une restauration de système d'avant la mise a jour et la sa marché!!! Donc je me suis dit "peut être il s'est mal installé j'ai qu'un recommencé au pire je sais comment faire!!" je l'ai fais sa a marché, j'ai joué sauvegardé a la fin de ma parti et quitté, le lendemain rebelotte impossible de démarré le jeu!!! impossible de désinstallé le jeu même avec la restauration!!! voila une semaine que je galère et j'ai trouvé enfin quelque chose:
c'est pour tous le monde pareil j'c pas dou sa viens ms sa soule! ta un msg d'erreur tu recommance sa t'indique votre disque et incompatible. TT PAREIL regarde sur le forum d'autre pers son dans tn cas!
j'ai le même problème....! mais je n'ai pas comrpis les deux réponses^^ quelqu'un peut m'expliquer ?
j'ai EXACTEMENT le meme probleme que toi !! faut il desinstallé tout le jeu , Mias dans se cas je vais perdre mes objet aquis grace au sims point non ?