Bogues des transferts FTP avec FileZilla
eg33
Messages postés
1303
Statut
Membre
-
eg33 Messages postés 1303 Statut Membre -
eg33 Messages postés 1303 Statut Membre -
Bonjour,
Lorsque j'envoie des fichiers par FTP sur mon hébergeur (dont le nom est censuré sur ce site) avec FileZilla, les transferts se figent systématiquement (tous les 30 à 50 fichiers environ) : je suis donc à chaque fois obligé de redémarrer le logiciel pour que ceux-ci reprennent correctement (c'est le seul moyen) ! Que je fasse 4 ou 5 transferts en simultané ou un seul, c'est la même histoire. Chez Free, c'est un peu pareil, mais moins souvent.
Quelle est la cause de ce bogue d'après-vous ? Y a t-il un moyen d'y remédier ?
Merci.
--
On croyait avoir atteint le pire avec HADOPI... LOPPSI (LOPSI 2) reste à venir !
WOT : un système simple et gratuit d'évaluations partagées de sites, pour un Web plus sûr.
Lorsque j'envoie des fichiers par FTP sur mon hébergeur (dont le nom est censuré sur ce site) avec FileZilla, les transferts se figent systématiquement (tous les 30 à 50 fichiers environ) : je suis donc à chaque fois obligé de redémarrer le logiciel pour que ceux-ci reprennent correctement (c'est le seul moyen) ! Que je fasse 4 ou 5 transferts en simultané ou un seul, c'est la même histoire. Chez Free, c'est un peu pareil, mais moins souvent.
Quelle est la cause de ce bogue d'après-vous ? Y a t-il un moyen d'y remédier ?
Merci.
--
On croyait avoir atteint le pire avec HADOPI... LOPPSI (LOPSI 2) reste à venir !
WOT : un système simple et gratuit d'évaluations partagées de sites, pour un Web plus sûr.
A voir également:
- Bogues des transferts FTP avec FileZilla
- Telecharger filezilla - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Filezilla server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Core ftp - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Typsoft ftp server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Filezilla impossible de démarrer le transfert ✓ - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Va dans les paramètres de la connexion que tu as enregistrée, et définit le nombre de connexion simultanées à 1 pour la connexion qui foire. (screenshot : http://demango.ovh.org/params_filezilla.jpg )
Si ça ne s'améliore toujours pas tu peux essayer avec le logiciel gratuit WinSCP que je commence à bien aimé.
Si ça ne s'améliore toujours pas tu peux essayer avec le logiciel gratuit WinSCP que je commence à bien aimé.
Merci pour le soft, je ne connaissais pas ; je te tiens informé.