Bogues des transferts FTP avec FileZilla
Fermé
eg33
Messages postés
1080
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2018
-
22 nov. 2009 à 14:55
eg33 Messages postés 1080 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2018 - 22 nov. 2009 à 16:22
eg33 Messages postés 1080 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2018 - 22 nov. 2009 à 16:22
Bonjour,
Lorsque j'envoie des fichiers par FTP sur mon hébergeur (dont le nom est censuré sur ce site) avec FileZilla, les transferts se figent systématiquement (tous les 30 à 50 fichiers environ) : je suis donc à chaque fois obligé de redémarrer le logiciel pour que ceux-ci reprennent correctement (c'est le seul moyen) ! Que je fasse 4 ou 5 transferts en simultané ou un seul, c'est la même histoire. Chez Free, c'est un peu pareil, mais moins souvent.
Quelle est la cause de ce bogue d'après-vous ? Y a t-il un moyen d'y remédier ?
Merci.
Lorsque j'envoie des fichiers par FTP sur mon hébergeur (dont le nom est censuré sur ce site) avec FileZilla, les transferts se figent systématiquement (tous les 30 à 50 fichiers environ) : je suis donc à chaque fois obligé de redémarrer le logiciel pour que ceux-ci reprennent correctement (c'est le seul moyen) ! Que je fasse 4 ou 5 transferts en simultané ou un seul, c'est la même histoire. Chez Free, c'est un peu pareil, mais moins souvent.
Quelle est la cause de ce bogue d'après-vous ? Y a t-il un moyen d'y remédier ?
Merci.
A voir également:
- Bogues des transferts FTP avec FileZilla
- Telecharger filezilla - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger filezilla - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Filezilla erreur critique lors du transfert du fichier ✓ - Forum Logiciels
- Core ftp - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Filezilla client ou serveur ✓ - Forum Réseau
1 réponse
scriptiz
Messages postés
1424
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2023
425
22 nov. 2009 à 15:16
22 nov. 2009 à 15:16
Va dans les paramètres de la connexion que tu as enregistrée, et définit le nombre de connexion simultanées à 1 pour la connexion qui foire. (screenshot : http://demango.ovh.org/params_filezilla.jpg )
Si ça ne s'améliore toujours pas tu peux essayer avec le logiciel gratuit WinSCP que je commence à bien aimé.
Si ça ne s'améliore toujours pas tu peux essayer avec le logiciel gratuit WinSCP que je commence à bien aimé.
22 nov. 2009 à 16:22
Merci pour le soft, je ne connaissais pas ; je te tiens informé.