Recherche manga simpat a lire
jkl852
Messages postés
180
Membre
Dernière intervention
-
jkl852 -
jkl852 -
Bonjour,
comme vous le savais tous c' est bientot noel et ...
je chercherer un titre de manga simpat a lire
(genre action aventure fantastique un peut comme d- gray man,GTO, samourai champloo,full metal alchemiste...)
merci de vos conseil
comme vous le savais tous c' est bientot noel et ...
je chercherer un titre de manga simpat a lire
(genre action aventure fantastique un peut comme d- gray man,GTO, samourai champloo,full metal alchemiste...)
merci de vos conseil
A voir également:
- Recherche manga simpat a lire
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
2 réponses
Salut !
J'vais te conseiller les mêmes mangas qu'à une autre personne ( c'est que j'en connais pas trop ... )
Alors,j'te propose shinobi life où apparement il y a des épées des combats ( pitêtre, je sais pas... )
et si tu aimes tout ce qu est un peu romantique et qui n'est pas très fantastique, j'pense que pink diary ça pourrait te plaire ( je sais toujours pas! pitêtre !). voili voili ! ....
J'vais te conseiller les mêmes mangas qu'à une autre personne ( c'est que j'en connais pas trop ... )
Alors,j'te propose shinobi life où apparement il y a des épées des combats ( pitêtre, je sais pas... )
et si tu aimes tout ce qu est un peu romantique et qui n'est pas très fantastique, j'pense que pink diary ça pourrait te plaire ( je sais toujours pas! pitêtre !). voili voili ! ....
Salut à toi otaku ^^
Dans le genre action fantastique, je te propose Ikkitousen, Full Metal Panic, Kiba, Shakugan No Shana et plein d'autres (je les ai pas en tête mais je pourrais te faire parvenir les titres prochainement).
Sinon en fantastique tu a Zero No Tsukaima, Elfen Lied (un peu gore, si sensible : évite), Negima, etc... (toujours pas en tête -_-)
En action/aventure tu a Ragnarok, Asu no Yoichi, etc...
Sur ce bon visionnage et j'essaie de te tenir au courant pour le reste ^^
Dans le genre action fantastique, je te propose Ikkitousen, Full Metal Panic, Kiba, Shakugan No Shana et plein d'autres (je les ai pas en tête mais je pourrais te faire parvenir les titres prochainement).
Sinon en fantastique tu a Zero No Tsukaima, Elfen Lied (un peu gore, si sensible : évite), Negima, etc... (toujours pas en tête -_-)
En action/aventure tu a Ragnarok, Asu no Yoichi, etc...
Sur ce bon visionnage et j'essaie de te tenir au courant pour le reste ^^