Bug au demarrage
tjehuti
Messages postés
4
Statut
Membre
-
tjehuti Messages postés 4 Statut Membre -
tjehuti Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
il y a 2 jours, j'ai fait une restauration de mon systeme, un netoyage de disque et une défragmentation.
tous ce passé bien jusqu'a aujourd'hui ou au demarrage de mon pc des programmes se sont ouvert tout seul.
outlook express que je n'ai jamais utilisé, windows movie maker que j'ai utilisé une seule fois dans ma vie et sur un autre ordinateur, windows média player que j'utilise rarement, enfin des programme qui n'ont aucune raison de souvrir tout seul.
je ne comprend pas ce qui m'arrive.
(mon ordinateur est sous windows XP Pro SP3 "info peut etre necessaire")
si quelqu'un peut m'aider ca serait sympa
merci
il y a 2 jours, j'ai fait une restauration de mon systeme, un netoyage de disque et une défragmentation.
tous ce passé bien jusqu'a aujourd'hui ou au demarrage de mon pc des programmes se sont ouvert tout seul.
outlook express que je n'ai jamais utilisé, windows movie maker que j'ai utilisé une seule fois dans ma vie et sur un autre ordinateur, windows média player que j'utilise rarement, enfin des programme qui n'ont aucune raison de souvrir tout seul.
je ne comprend pas ce qui m'arrive.
(mon ordinateur est sous windows XP Pro SP3 "info peut etre necessaire")
si quelqu'un peut m'aider ca serait sympa
merci
A voir également:
- Bug au demarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
6 réponses
ben comme le probleme n'était resolu qu'en partie j'ai annulé la restauration et au final je n'ai plus de probleme sauf l'apparition repété de page publicitaire.
comment je peux faire pour que les pub soit bloquer est ce que ca vient de mon antivirus??
(mon anti virus = avast)
comment je peux faire pour que les pub soit bloquer est ce que ca vient de mon antivirus??
(mon anti virus = avast)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question