Problème wifi apres restauration sur un acer
Ulysone
-
papa__ours Messages postés 510 Statut Membre -
papa__ours Messages postés 510 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'effectuer une restauration aux paramètres d'usine de mon ordinateur portable acer aspire 7730ZG, et en faisant une recherche de reseaux wifi : RIEN ! J'ai demandé un diagnostic a windows vista , qui m'indique que "aucune carte réseau n'est installée et configurée sur cet ordinateur". Avant d'essayer toute manipulation , j'aurais aimé avoir votre avis sur la question. Je tendrais plus vers un problème de pilotes, mais il y a un doute, car en parcourant le net tout le monde ne semble pas avoir ce même problème ...
Cordialement, et en vous remerciant d'avance, Ulysone
Je viens d'effectuer une restauration aux paramètres d'usine de mon ordinateur portable acer aspire 7730ZG, et en faisant une recherche de reseaux wifi : RIEN ! J'ai demandé un diagnostic a windows vista , qui m'indique que "aucune carte réseau n'est installée et configurée sur cet ordinateur". Avant d'essayer toute manipulation , j'aurais aimé avoir votre avis sur la question. Je tendrais plus vers un problème de pilotes, mais il y a un doute, car en parcourant le net tout le monde ne semble pas avoir ce même problème ...
Cordialement, et en vous remerciant d'avance, Ulysone
A voir également:
- Problème wifi apres restauration sur un acer
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
2 réponses
bonjour ,tu as regardé dans le géstionnaire de péripherique?si il n' y a pas de ! où ? en jaune devant la carte réseau.
fais une mise à jour du système avec windows update et recommence autant de fois que windows te proposera des mise à jour (pour vista n'oublie pas sp2)
si tu n'as toujours pas récupérer la possibilité de te connecter en wifi, va ici:
https://www.driverscloud.com/
et suis les instructions, normalement ca devrait le faire.
et n'oublie de vérifier dans le gestionnaire de périphérique que la carte réseau est bien activée!
si tu n'as toujours pas récupérer la possibilité de te connecter en wifi, va ici:
https://www.driverscloud.com/
et suis les instructions, normalement ca devrait le faire.
et n'oublie de vérifier dans le gestionnaire de périphérique que la carte réseau est bien activée!