A voir également:
- Besoin d'aide pour visual basic
- Visual basic - Télécharger - Langages
- Visual basic editor - Télécharger - Langages
- Visual petanque - Télécharger - Sport
- Microsoft 365 basic - Accueil - Microsoft Office
- Visual c++ 2019 - Guide
5 réponses
Salut
Si tu ne connais pas le langage, tu prends un exemple, tu le recopies sans faire de fautes, si tu en fais ce n'est pas grave, le compilateur (ou même l' éditeur) te préviendra. Puis tu fais ' Run ' dans le menu. Ensuite tu t ' amuses avec et tu cherches à modifier ou ajouter des choses.
Si tu ne connais pas le langage, tu prends un exemple, tu le recopies sans faire de fautes, si tu en fais ce n'est pas grave, le compilateur (ou même l' éditeur) te préviendra. Puis tu fais ' Run ' dans le menu. Ensuite tu t ' amuses avec et tu cherches à modifier ou ajouter des choses.
Bonjour, je ne c'est pas créer un logiciel avec virtual basic 2008 express edition pourrais vous m'aidez ?
sa te vas pas et en plus tu ne répond pas a ma question alors evite de dire des trucs merci
sa te vas pas et en plus tu ne répond pas a ma question alors evite de dire des trucs merci
Je suppose que dans mon conseil de recopier un programme sans faire de fautes, c'est le " sans faire de fautes ", qui t 'a mis en colère. Mais je n' en vois pas la raison car je parlais bien entendu de fautes de syntaxe. Cela étant si tu sais programmer en Basic et que tu ne sais pas comment faire un logiciel c'est peut être - et même très probablement- parce que tu manques d 'idée de programme. Ou même d' idée tout court.
le problem est que je ne c'est pas commen créer un programe c'est pour cela que je demande au internaute de m'aider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Allez, un petit exemple tout simple
Tu crées une fenêtre 800x600
Tu crées un champ de texte AVEC une barre de défilement verticale, de largeur 700 et de hauteur 400.
Juste en dessous de ton champ, tu crées un bouton dans le script duquel tu écris
Dim a,b,c,d,e,f as string
Dim resultat as string
Dim i as double
Dim memoireIsFull as double
a="c'est "
b="commen "
c="pas "
d="programmer "
e="Je ne "
f=e+a+c+b+d
memoireIsFull=31415926535
for i=1 to memoireIsFull
Resultat=Resultat+f
Window1.EditField1.text=Resultat
next
Maintenant tu n'écris plus rien car ton programme est fini.
Tu vas dans ton menu et tu fais Run.
Et tu peux faire de la musique en ecrivant : beep dans la ligne que j' ai laissé en blanc au dessus du next.
Bon amusement.
Tu crées une fenêtre 800x600
Tu crées un champ de texte AVEC une barre de défilement verticale, de largeur 700 et de hauteur 400.
Juste en dessous de ton champ, tu crées un bouton dans le script duquel tu écris
Dim a,b,c,d,e,f as string
Dim resultat as string
Dim i as double
Dim memoireIsFull as double
a="c'est "
b="commen "
c="pas "
d="programmer "
e="Je ne "
f=e+a+c+b+d
memoireIsFull=31415926535
for i=1 to memoireIsFull
Resultat=Resultat+f
Window1.EditField1.text=Resultat
next
Maintenant tu n'écris plus rien car ton programme est fini.
Tu vas dans ton menu et tu fais Run.
Et tu peux faire de la musique en ecrivant : beep dans la ligne que j' ai laissé en blanc au dessus du next.
Bon amusement.