Code pour relier 2 points
Résolu
débutant
-
le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un article sur un blog, et j'ai un code pour relier une parti ou une phrase du texte à une note de l'auteur en bas de page.
Mais une fois en bas de page sur la note de l'auteur , je voudrais pouvoir en reclickan sur le petit (1) remonter à la phrase. exemple;
"_j'ai besoin de votre aide(1)" en clikan sur le petit (1) sa m'envoi en bas de page sur la note de l'auteur.
"(1)note de l'auteur: pour trouver le code" je voudrais ici pouvoir ,en clickan sur le petit (1) repartir sur ma phrase qui correspond à la note.
j'espere que j'ai été assez clair et je vous remercie de votre aide.
j'ai un article sur un blog, et j'ai un code pour relier une parti ou une phrase du texte à une note de l'auteur en bas de page.
Mais une fois en bas de page sur la note de l'auteur , je voudrais pouvoir en reclickan sur le petit (1) remonter à la phrase. exemple;
"_j'ai besoin de votre aide(1)" en clikan sur le petit (1) sa m'envoi en bas de page sur la note de l'auteur.
"(1)note de l'auteur: pour trouver le code" je voudrais ici pouvoir ,en clickan sur le petit (1) repartir sur ma phrase qui correspond à la note.
j'espere que j'ai été assez clair et je vous remercie de votre aide.
A voir également:
- Code pour relier 2 points
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
3 réponses
Salut !
en gros, tu veux un lien en html, mais dans une même page ?
Facile :
Dans le texte, en haut : tu as ton texte avec le mot à cliquer :
il te suffit de faire une ancre :
et en bas : tu refait la même chose, mais en inversant les contenus de "href" et "id" :
en gros, tu veux un lien en html, mais dans une même page ?
Facile :
Dans le texte, en haut : tu as ton texte avec le mot à cliquer :
texte texte texte texte texte texte MOT texte texte texte texte
il te suffit de faire une ancre :
texte texte texte texte texte texte <a href="#note_en_bas" id="lien1">MOT</a> texte texte texte texte
et en bas : tu refait la même chose, mais en inversant les contenus de "href" et "id" :
texte texte <a href="#lien1" id="note_en_bas">RETOUR</a> texte