Site de surf anonyme avec serveurs FRANCAIS!

anandali Messages postés 6 Statut Membre -  
 Profil bloqué -
Bonjour,

Je réside aux Etats-Unis et je ne peux plus créer de nouveaux sites persos à partir de mon compte sur Free car ce dernier exige une IP française. Je recherche donc un site qui me permette de surfer anonymement comme si j'habitais en France.

Tous les sites de surf anonyme connus, tels que www.proxify.com, utilisent des serveurs situés hors de France et ne résolvent donc pas mon problème.

Quelqu'un connaît-il donc un site de surf anonyme qui utilise des serveurs situés en France? Toutes les URL proposées antérieurement sur "Comment ça marche" sont devenues obsolètes.

Un grand merci d'avance pour votre réponse!
A voir également:

2 réponses

sonic
 
Tu peux essayer ce site sur lequel tu pourra visiter tous les sites anonymement en évitant tout filtrage de proxy et de firewall et situé en France.

http://www.phpproxy.fr/
2
lilen
 
Tu peux utiliser ce site pour surfer anonymement et gratuitement http://www.surf-libre.fr
0
lilen
 
Tu peux utiliser ce site pour surfer anonymement et gratuitement : http://www.surf-libre.fr
0
Profil bloqué
 
@ lilen:

Tu vas tous les faire ? En plus, tu réponds à des questions qui datent de 2009... Il y a longtemps sans doute que son problème a été résolu, tu ne crois pas?

Tu fais de la pub pour ton site?
0