Probleme de mises a jour
elora2825
-
elora2825 -
elora2825 -
Bonjour,
j'ai un ordi avec vista et avast en anti virus.
depuis qques temps sans avloir changé quoi que ce soit les maj automatiques ou autres ne ce font plus.elles sont chargeées mais ne se configurent pas. aucunes raisons données ni code erreur qulconque.
merci de votre aide.
j'ai un ordi avec vista et avast en anti virus.
depuis qques temps sans avloir changé quoi que ce soit les maj automatiques ou autres ne ce font plus.elles sont chargeées mais ne se configurent pas. aucunes raisons données ni code erreur qulconque.
merci de votre aide.
A voir également:
- Probleme de mises a jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Vous n'avez pas installer certaines mises à jour de sécurité importantes sur votre appareil - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
1 réponse
Bonjour elora2825
avec vista quand tu as mises à jour il les telecharge mais c'est à toi de les installer tu vas dans mises jours et cliquer sur installer les nouvelles mises à jour
Pierre5548
avec vista quand tu as mises à jour il les telecharge mais c'est à toi de les installer tu vas dans mises jours et cliquer sur installer les nouvelles mises à jour
Pierre5548
elora2825
je clique bien sur installer les modifications ensuite l'ordi demande de redemarrer pour configurer ces modifs et c'est là le probleme. au redemmarage il y a 3 etapes de configuration qui restent 0% et ensuite annulation des modifs.sans autres explications.