Disque dur non détecté

jflebaron Messages postés 15 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour les amis,

J'ai un client qui m'a ramené son laptop de marque HP doté d'un système d'exploitation VISTA, il veut à tout pris que je l'installe un XP dessus parce qu'il en a marre du VISTA. J'ai bien configuré mon SETUP question qu'il boote sur le CD-ROM; l'installation a commencé sans souci mais après la première étape pour passer à la suivante qui consiste à frapper sur la touche ENTER avant de pouvoir formater, il m'affiche un message du genre ''LE LECTEUR DE DISQUE N'EST PAS DETECTE''. Par la suite je l'ai ouvert et j'ai refixé plus d'une fois le disque dur, barrette mémoire et la batterie mais rien à faire. Et tout de suite j'ai appelé un de mes amis techniciens qui m'a dit que les laptops HP (VISTA) viennent avec une protection de sécurité.

Quelqu'un peut m'aider stp?

Dans l'attente, merci d'avance.

Cordialement.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

salut

le bios est mal configuré pour demarrer sur ce disque?
il faudrait que le lecteur interne dvd soit en premier dans l ordre du boot/demarrage
et que ce lecteur interne soit sur enabled/activé plutot que sur desabled/desactivé

reparer xp en images
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Windows-XP/reparer-windows-images-sujet_329959_1.htm

0