Reinstaller les parametre d'usine sur mon HP
lolotte
-
luluol38 Messages postés 113 Statut Membre -
luluol38 Messages postés 113 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerais remettre mon ordinateur portable HP pv 6000 a "l'état d'origine" enfaite j'ai vue dans "aide et support" qu'il etait possible avec "recovery manager" et les "Options avancées" que je pouvais faire une "reinstallation système" pour le remettre avec les paramètres d'usines sauf que je me demande, en cliquant sur suivant ce qu'il va etre suprimer de mon ordinateur et surtout si vista sera toujours sur mon ordinateur ( je sais c'est peut être stupide ma question mais je veux être sûr de ne pas faire de bêtises et que je retrouverai bien mon ordinateur comme au premier jour)
aidez moi s'il vous plaît
merci d'avance je laisse mon adresse email pour avoir la réponse
j'aimerais remettre mon ordinateur portable HP pv 6000 a "l'état d'origine" enfaite j'ai vue dans "aide et support" qu'il etait possible avec "recovery manager" et les "Options avancées" que je pouvais faire une "reinstallation système" pour le remettre avec les paramètres d'usines sauf que je me demande, en cliquant sur suivant ce qu'il va etre suprimer de mon ordinateur et surtout si vista sera toujours sur mon ordinateur ( je sais c'est peut être stupide ma question mais je veux être sûr de ne pas faire de bêtises et que je retrouverai bien mon ordinateur comme au premier jour)
aidez moi s'il vous plaît
merci d'avance je laisse mon adresse email pour avoir la réponse
A voir également:
- Reinstaller les parametre d'usine sur mon HP
- Remettre parametre usine pc - Guide
- Parametre usine chromecast - Guide
- Reinstaller mac os - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Parametre dns - Guide
1 réponse
Une fois j'ai fait réinstallation système mon ordi a planter j'ai du payer pour le faire réparer je te déconseille donc de faire comme cela
-----------------------------------------------------------------------
Pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple !!!
Il y a l'art et la manière certain ont l'art mais pas la manière
-----------------------------------------------------------------------
Pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple !!!
Il y a l'art et la manière certain ont l'art mais pas la manière