Ma souris me renvoie à la page précédente [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
535
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2020
-
Messages postés
535
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2020
-
Bonjour,
Lorsque je navigue de droite à gauche sur mon écran avec ma souris incorporée dans mon portable, il arrive très souvent que mon pc revienne à la page précédente. Si je suis entrain de faire un jeu flash le jeu se ferme et je me retrouve une page en arrière. J'ai essayé de configurer ma souris différemment mais ça continue et je n'ai pas trouvé la solution. Merci d'avance de votre aide et de vos suggestions.

6 réponses

Messages postés
103
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2018
19
Ah ça y ai j'ai trouver

-démarer
-panneau de configuration
-souris
-extension
-paramètres des fonctions d'extension...
-onglet touch pad
-paramètres de surface du touch pad
-décocher (utiliser la fonction d'assistance navigation)
- et voila

pour ce qui est coin gauche c'etait déjà sur aucun !

merci beaucoup de ta réponse pikar (pour moi c'est résolu) =)
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour, il faut modifier les propriétés de la souris : dans l'onglet fonction : affecter le coin gauche : sélectionner "aucun" et décocher "utiliser l'assistant Web".
Messages postés
103
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2018
19
exactement le même problème avec le pc de ma copine, c'est ennervant... j'ai beau fouiller dans son pc mais rien c'est galère... si quelqu'un trouve le soucis ben faite le moi partarger =) merci d'avance
pour modifié les paramètres il faut aller où, je vais dans panneau de configuration puis après j'vais sur la souris mais ya pas l'onglet fonction, je suis sur vista au cas où...

je trouve pas rôh...
Messages postés
535
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2020
3
Merci pour votre aide. Je n'ai pris connaissance que maintenant de vos réponses et m'en excuse. J'ai fait comme dit Gio_55 et je vais voir si le problème a disparu.
Messages postés
535
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2020
3
J'ai fait comme dit par Gio_55 et le problème est enfin règlé. Merci infiniment de l'aide.