Besoin d'aide pour paramétrage

le creassier Messages postés 205 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je posséde un PC branché sur internet en eternet (connecté sur neufbox]) mais j'ai aussi un portable de marque ACER] que je voudrais pouvoir utiliser avec le net, mais en WIFI, mais je n'arrive pas à le paramétrer pour me connecter, à chaque fois que j'essais il cherche toujours sur orange.car avant j'etais sur orange, comment procéder pour arriver à me connecter convenablement. je suis certain que quequ'un pourra me donner les renseignements utiles, car moi je suis un simple novice en la matiére.
D'avance merci.

6 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour, Je suppose que tu utilisé déja ton portable avec orange? Tu vas chercher dans tes connexion sans fils(soit dans la barre des taches en bas de l'ecran, soit dans le panneau de configuration). Tu choisis celle que tu veux, tu rentre la clé située en dessous de ta box et c'est bon. En fait tu n'as pas déconnecté ton portable de ton ancien modem. Tiens moi au courant.
0
le creassier Messages postés 205 Statut Membre

Rebonjour,
Je te remercie pour ta réponse rapide, je vais essayer ta méthode qui j'en sur doit être le bonne, je le ferai cet après midi car je doit m'abenter mais je te tiens au courant.
Cordialement.
0

Rebonjour.
désolé je n'ai pas réussi à me connecter, sachant que mon PC est en XP et mon portable en VISTA.
Peut-être pourrais tu me donner de plus amples explications (plus détaillées peut être) dans tous les cas je te remercie de ta disponibilité.
Cordialement.
0
Utilisateur anonyme

le fait que l'un soit en xp et l'autre en vista n'a aucune importance. Voici les étapes à suivre :
1)démarrer puis panneau de configuration
2)clic droit sur connexion reseau sans fil et afficher les reseaux disponibles.
Normalement tu dois voir ton réseau s'afficher dans la liste, tu clic dessus puis connecter. Là il va te demander les clés de sécurité qui sont au dos de la box.
essaye déja ça
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je te remercie pour tes precieux conseils mon problème est résolu.
encore merci.
bonne soirée
0
Utilisateur anonyme

marque bien le problème comme résolu. A bientôt peut-être.
0