RNIS...help!

davjov -  
ipl Messages postés 5738 Statut Contributeur sécurité -
Depuis que j'ai réorganisé mes fichiers, àla mise sous tension de mon pc apparait en tout dernier la fenêtre suivante :

"Aucun périphérique RNIS n'a été trouvé, veuillez installer un périphérique RNIS puis lancer de nouveau l'Assistant configuration " OK

Donc,comment désactiver le lancement de ce fichu Assistant configuration RNIS Microsoft ??!!!!! (mon pc et ma connexion à internet marche très bien sans).
Je ne supporte plus l'appariton de cette fenêtre en plein milieu de mon écran.... et j'en ai marre d'appuyer sur OK pour la fermer.
Merci d'avance pour votre aide !
davjov

2 réponses

ofournier.cbd Messages postés 5862 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Sous quel système es-tu ? Windows ? Lequel ? Et quel type de connection internet (tél standard, ADSL, cable ?).

Suivant le cas tu as un(des) prog(s) installé(s) pour une connection RNIS que tu n'as pas.

Sous les Win 9x et Me vas dans panneau de config/système/système/gestionnaire périphériques/cartes réseaux et modems pour savoir ce qui est installé en RNIS.
De mêm dans panneau de config/reseau.

Olivier FOURNIER
0
ipl Messages postés 5738 Statut Contributeur sécurité 585

Bonjour davjov, bonjour Olivier, bonjour à tous,

davjov, à ta place, je ne m'acharnerais pas sur le RNIS... je regarderais d'une manière générale, les programmes lancés au démarrage.

Si tu ne sais pas les controler et les supprimer, dis le nous, on te donnera des précisions,

@12C4
Ipl
0