RESILIATION MOBILE POUR LONGUE MALADIE

tel06 -  
 zener -
Bonjour,

Est il possible de résilier un abonnement de mobile pour longue maladie?

Je suis en maladie depuis Août 2008 doù dificultées financières, et je ne peux plus régler mes factures.

Merci de votre réponse.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:

1 réponse

zener
 
bonjour en principe oui sur justificatif mais pas gratuit la resiliation ?
appel ton operateur il te dirons
0