Clé usb 16go reconnu comme disque amovible
*youp*14
Messages postés
152
Statut
Membre
-
*youp*14 Messages postés 152 Statut Membre -
*youp*14 Messages postés 152 Statut Membre -
Bonjour, ma clé usb emtec 16go fonctionner bien hier et aujourd'hui plus rien elle est reconnu en disque amovible, j'ai chercher sur des sujet déja évoquer sur ccm ou autre je ne trouve pas de solution efficace, aucun de mes pc ne la reconnais alors que hier elle fonctionner encore, j'ai aussi regarder sur le site de emtec il propose que des drivers win98.
Sur le site ma configuration ma clé est reconnu dans le rapport comme usb devise15.06go donc elle est pas griller.
Ma clé était presque pleine j'ai des information importante dedans donc je ne sais plus quoi faire, avant sa m'arriver sur d'autre clé je faisait une vérification des clé et sa repartez, celle-ci ne veut plus rien savoir, merci de votre aide urgent svp
pour le moment je n'ai pas formater la clé car s'est la seul chose que je puisse faire , donc il la reconnait mais comment faire pour mes fichier, par explorer tout et vide !! Merci de votres aides @+++
Sur le site ma configuration ma clé est reconnu dans le rapport comme usb devise15.06go donc elle est pas griller.
Ma clé était presque pleine j'ai des information importante dedans donc je ne sais plus quoi faire, avant sa m'arriver sur d'autre clé je faisait une vérification des clé et sa repartez, celle-ci ne veut plus rien savoir, merci de votre aide urgent svp
pour le moment je n'ai pas formater la clé car s'est la seul chose que je puisse faire , donc il la reconnait mais comment faire pour mes fichier, par explorer tout et vide !! Merci de votres aides @+++
A voir également:
- Clé usb 16go reconnu comme disque amovible
- Cle usb non reconnu - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Clé windows 8 - Guide
3 réponses
Bonjour oui , je viens de regarder encore il me la trouve dans le gestionnaire de périphérique dans les appareils mobile, elle est bien nomé comme je l'avait nommé dans le gestionnaire mais dans poste de travail elle est sous forme ( disque amovible) sa valeur dans le gestioonaire et zéro j'en ai une de 8 go et sa valeurs est (ZMate 8go) la 16 go il y a rien.
sa fait 5 heure que je cherche une solution et ras , même recuva ne peu pas lire la clé, je vérais sa demain merci
sa fait 5 heure que je cherche une solution et ras , même recuva ne peu pas lire la clé, je vérais sa demain merci