Lenteur de mon pc

marie-sophie -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un Dell Inspiron -1525 avec internet haute vitesse, chaque fois que je démarre mon ordinateur, il prend un temps interminable avant qu'il ouvre et que je puisse aller sur internet. Pourtant, j'ai 131Go et il y a 85,2GO de libre comment puis-je faire pour le rendre plus rapide???
Merci de votre réponse
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Tu as Norton comme antivirus?
0
marie-sophie

j'ai Avast service gratuit
0
sinario Messages postés 38 Statut Membre

avant tout il faut supprimer l'historique; et utilise Firefox. désactive tous les logiciels qui se lance avec l'ouverture de Windows
0
marie-sophie

Je ne suis pas très calée en informatique donc... je ne sais pas comment faire cela.
0
Utilisateur anonyme > marie-sophie

Fait ce que je t'ai dis et dis nous ce qui se passe.

N'écoute pas ce qu'il dis car il ne lis pas ton problème en entier.
0
marie-sophie > Utilisateur anonyme

pour ccleaner... je demande le diagnostic et lorsque j'arrive pour faire Clean... ca m'ouvre une page et me dit que je dois m'enregistrer et payer.
0
Utilisateur anonyme > marie-sophie

tu as télécharger sur un site interdit* Ccleaner est 100% gratuit;

Voila le lien officiel https://www.ccleaner.com/ lien "download", choisis "French", clic "suivant", décoche le "toolbar ASK"**, clic suivant, et laisse faire.

*Interdit: eh oui un site qui vous fait payer un logiciel libre de droit est illégal.
**Toolbar ASK: barre publicitaire optionnelle.
0
Utilisateur anonyme

et utilise Firefox

Certaines choses rendent aveugle.
Lis bien avant de lancer n'importe quoi.

Un historique ne bloquera jamais ton PC (en tout cas pas après Windows Me)

Et regardes dans Avast tu as une option "analyse". Désactive la car il analyse même si Avast est en pause, ce qui peut ralentir le PC.

Après télécharges Ccleaner, lance le, lance "analyser", ensuite "nettoyer". Après vas dans l'onglet "registre" a ta gauche, lance "chercher les erreurs", lance "corriger les erreurs séléctionnés", ne sauvegarde pas, choisis "corriger tous les problèmes".

Après regarde si ca vas mieux, et dis nous.
0