Freeze et reboot lorsque ....
Fermé
urgencesystem
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2010
-
22 nov. 2009 à 01:22
urgencesystem Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 22 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2010 - 22 nov. 2009 à 01:41
urgencesystem Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 22 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2010 - 22 nov. 2009 à 01:41
A voir également:
- Freeze et reboot lorsque ....
- Reboot pc - Guide
- Pc freeze - Guide
- Reboot system now - Guide
- Deep freeze windows 10 - Télécharger - Sécurité
- Bios freeze ✓ - Forum BIOS
3 réponses
verbalement
Messages postés
149
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2009
15
22 nov. 2009 à 01:31
22 nov. 2009 à 01:31
bonsoir
les baisses de tensions arrivent frequemment avec les jeux
alors oui la prise de courant ou tu branche ton alimentation n'es pas assez puissante
prends en une plus puissante avec le detecteur de surtention et soustension
j'ai eu le meme probleme je l'ai change et maintenant c'est nickel
les baisses de tensions arrivent frequemment avec les jeux
alors oui la prise de courant ou tu branche ton alimentation n'es pas assez puissante
prends en une plus puissante avec le detecteur de surtention et soustension
j'ai eu le meme probleme je l'ai change et maintenant c'est nickel
r-one2x2
Messages postés
308
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2010
13
22 nov. 2009 à 01:33
22 nov. 2009 à 01:33
bonsoir,
pour ma part , j 'ai de suite penser que l'alim pourrait etre la cause du problème.
en effet, nombreux sont les problèmes lié a l'utilisation de ce genre de matos, d'ailleurs on ne compte plus le nombre de sujets relatif aux alim no-name. c'est comme une petite bombe a retardement dans une config comme la tienne qui a besoin d'une alim stable et de bonne facture ( meme si certains crierons au et fort qu'ils n'ont jamais rencontré le moindre problème avec leurs alim heden, advance etc...)
il se peut que celle ci ne fournisse pas assé de jus en pleine charge==> malgré les 500 w annoncé , elle ne délivre surement pas plus de 350 ou 380 w !!!
c est , en tout cas, le premier point a éclaircir
pour ma part , j 'ai de suite penser que l'alim pourrait etre la cause du problème.
en effet, nombreux sont les problèmes lié a l'utilisation de ce genre de matos, d'ailleurs on ne compte plus le nombre de sujets relatif aux alim no-name. c'est comme une petite bombe a retardement dans une config comme la tienne qui a besoin d'une alim stable et de bonne facture ( meme si certains crierons au et fort qu'ils n'ont jamais rencontré le moindre problème avec leurs alim heden, advance etc...)
il se peut que celle ci ne fournisse pas assé de jus en pleine charge==> malgré les 500 w annoncé , elle ne délivre surement pas plus de 350 ou 380 w !!!
c est , en tout cas, le premier point a éclaircir
urgencesystem
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2010
22 nov. 2009 à 01:41
22 nov. 2009 à 01:41
Bonsoir,
et merci de la rapidité de vos réponse !
Donc, vous confirmez ce que je pensais, je vais donc me prendre une bonne alimentation.
J'ai vu la Corsair TX850 watts, qu'en pensez vous ?
Merci,
Fabien
et merci de la rapidité de vos réponse !
Donc, vous confirmez ce que je pensais, je vais donc me prendre une bonne alimentation.
J'ai vu la Corsair TX850 watts, qu'en pensez vous ?
Merci,
Fabien