Messenger
freez76
-
freez76 -
freez76 -
Bonsoir,
j'essais d'installer la nouvelle version de messenger mais il me dit ceci : erreur au niveau du réseau lors de la tentativede lecture du fichier c:\windows\installer\install_{BADF6744-3787-48F6-B8C9-4C4995401D65}msi.
Fermer tous les autres programmes ouverts, puis réessayez. Un autre programme empèche l'éxécution du programme d'installation. hr:0x80070643
voilà tout se qu'il me dise quand j'essais de le télécharger. J'ai aucune fenètre de programme ouvert quand je le télécharge.
pouvez-vous m'aider à résoudre se problème svp merci ?
J'ai windows xp édition familliale Internet Explorer 7.0
j'essais d'installer la nouvelle version de messenger mais il me dit ceci : erreur au niveau du réseau lors de la tentativede lecture du fichier c:\windows\installer\install_{BADF6744-3787-48F6-B8C9-4C4995401D65}msi.
Fermer tous les autres programmes ouverts, puis réessayez. Un autre programme empèche l'éxécution du programme d'installation. hr:0x80070643
voilà tout se qu'il me dise quand j'essais de le télécharger. J'ai aucune fenètre de programme ouvert quand je le télécharge.
pouvez-vous m'aider à résoudre se problème svp merci ?
J'ai windows xp édition familliale Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Messenger
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
- Bloquer sur messenger - Guide
- Envoi impossible messenger - Forum Facebook Messenger
2 réponses
http://www.lovemessenger.net/telecharger_messenger_9.aspx
tu trouveras en bas les version "sans internet"
telecharge là et installe
tu trouveras en bas les version "sans internet"
telecharge là et installe
bonsoir,
lovemessenger n'étant pas un site officiel , je peux te conseiller aussi d'essayer les méthodes qui sont ICI
lovemessenger n'étant pas un site officiel , je peux te conseiller aussi d'essayer les méthodes qui sont ICI